Aller au contenu

[IMPORTANT] Permis A2 : la barrière de la « double puissance » est enfin tombée !


Trazock

Messages recommandés

C'est très simple :

Si tu prenais une moto bridée en 47,5cv (moto de 2013-2014), fallait pas qu'elle dépasse 95cv débridée.

Par contre, si tu prenais les anciennes motos bridées à 34cv, fallait pas qu'elle dépasse le double débridée, donc 68cv ....

Ce qui voulait dire exit le Sv, bandit, xj6, er6 ... En 34cv vu qu'ils font tous plus de 68cv débridée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon je ne suis pas un pilier, je ne viens pas souvent par manque de temps (ma chaine youtube le prouve également... :D) mais j'avais vu cette bonne nouvelle!

Du coup, dès que je l'ai su, j'ai changé de bécane!!!!! Je vais la chercher dans 2 semaines (youpi!) A moi la SVS et ses surpuissants 70 chevaux!!!!

Mais en gros, pourquoi avoir changer si on revient à peu près à la situation d'avant?

Ah si, obliger les jeunes à se saigner ou à rouler sur des bouses!

 

Pour Jo: et en gros, une gladius de 2010 qui fait 72ch tu ne pouvais pas l'avoir en 34cv ni en 47.5, mais une gladius de 2013 qui fait 72 cv tu pouvais l'avoir en 47.5 cv...

C'est la même avec les ER-6 ré 2012, les XJ6 pré 2013 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...