EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Salut à tous, En ce moment promo sur la bagagerie Givi sur Motobuykers, pour ceux qui ont besoin de sacoches de selle, de sacoches de réservoir, de top case etc : ++ les gens ! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Du coup, tu as craqué pour un sac sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Du coup, tu as craqué pour un sac sur ce site ? Nope car je prendrais le tiens sur iCasque (volume idéal) au moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Nope car je prendrais le tiens sur iCasque (volume idéal) au moment venu. Yep, avec les - 15 %, ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Yep, avec les - 15 %, ça vaut le coup TMTC sister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Offre valable jusque quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 4 heures, GalorV6 a dit : Offre valable jusque quand ? Les "outlets" Motobuykers durent en général une semaine, là elle est terminée. Cependant, elle revient régulièrement, jpourrais Up à chaque fois qu'elle se représente s'tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 C'est pour actualiser les bons plans et éviter d'en avoir qui traînent et qui ne sont pas d'acualité en ce moment Tu pourras UP dans la section des archives et on le rebasculera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 43 minutes, GalorV6 a dit : C'est pour actualiser les bons plans et éviter d'en avoir qui traînent et qui ne sont pas d'acualité en ce moment Tu pourras UP dans la section des archives et on le rebasculera Oui je me suis douté de ma manœuvre en te voyant remonter chacun de ces topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés