Tonygsr Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour à tous! J'ai besoin d'un peu d'aide, j'aimerais poser des liseret de jantes sur ma belle mais je sais pas trop où m'orienter ! J'ai vu ça sur le Web http://www.prsmotorsport.com/achat-kit-deco-jante-suzuki-gsr-321746.html Ça m'a l'air sympa! Plusieurs questions me viennent.... D'abord la couleur!!! Je pensais à du blanc et bleu logique mais je suis pas sur que le bleu resorte bien sûr le noir...Mais je vois pas quoi mettre d'autre comme couleur !si vous avez des idées?! Ensuite est que vous croyez que la qualité sera suffisante ou c'est préférable de passé par un pro?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 les poser toi meme c'est jouable ! te faudra une bombe de nettoyant frein pour bien assecher les jantes , et apres c'est patience et minutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Blanc et bleu ça ira très bien ! Il faut bien dégraisser tes jantes comme l'a dit @Bandit Blop, avec un produit adapté comme le nettoyant pour freins ou tout autre produit dégraissant (pour mécanique) compatible avec de la peinture. L'idéal pour poser un kit deco comme ça c'est de démonter tes roues et de virer les disques de freins et couronne pour être à l'aise lors de la pose, sinon tu vas galerer et c'est pas sur que le résultat soit terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonygsr Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ah ouai quand même !!! Je pensais pas démonter les roues...:-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Sinon faut monter la moto sur un pont , a hauteur d'yeux pas besoin de demonter , a meme le sol c'est sur demonté ca sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 5 minutes, Tonygsr a dit : Ah ouai quand même !!! Je pensais pas démonter les roues...:-S Si c'est juste pour des liserés en bord de jante tu n'es pas obligé de remonter, mais pour un kit comme celui de ton lien, c'est quand même bien mieux ! Si tu essaie sans demonter, filme quand tu fais l'avant parce qu'avec les disques on va t'entendre jurer comme une poissonnière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonygsr Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Lol ! C'est vrai que ça doit pas être évident...Mais j'me sens pas très chaud pour démonter tous le système de frein...:-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, Tonygsr a dit : Lol ! C'est vrai que ça doit pas être évident...Mais j'me sens pas très chaud pour démonter tous le système de frein...:-/ Bah t'as que 5 vis par disque à virer, t'as pas un pote un peu mécano dans le pire des cas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonygsr Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ouai je vais voir ça de plus prêt.... Au pire je me rabas sur un kit plus simple avec juste les côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Si tu peux prend des lisserets déja courbé , pas les rouleaux tout pourri ^^ Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonygsr Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ok! Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 ceci dit le kit du lien j'en ai deja posé un sans rien demonté, sur un pont et ca faisait propre ,le plus chiant de toute maniere c'est de poser le truc sans bulles ! que du decoupage pliage minutieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 27 minutes, Bandit Blop a dit : ceci dit le kit du lien j'en ai deja posé un sans rien demonté, sur un pont Quelle drôle d'idée ! C'est plus joli sur une moto. vzzz... Je vais maroufler plus loin... Bandit Blop, Luvwahraan et Tonygsr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Quelle drôle d'idée ! C'est plus joli sur une moto. vzzz... Je vais maroufler plus loin... mohaha xD bien bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 6 heures, Bandit Blop a dit : ceci dit le kit du lien j'en ai deja posé un sans rien demonté, sur un pont et ca faisait propre ,le plus chiant de toute maniere c'est de poser le truc sans bulles ! que du decoupage pliage minutieux ! Je compte en poser un sur ma brêle, à l'arrière avec le monobras ça serait faisable mais à l'avant avec 2 disques de 320mm sur une jante de 43cm bah c'est même pas la peine, donc je vais demonter ! Bandit Blop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Perso j ai posé les miens sans soucis, j'ai nettoyer mes jantes a l'eau et au savon bien frotter , ensuite j'ai dégraisser avec du nettoyant jantes pour voiture , la moto sur la béquille de stand et c'est partis ! Par contre il faut vraiment bien prendre le temps de le faire , ça m'a pris une heure par roue mais le résultat est là et j'en suis très content . Pour ma part j'ai des liseret de jantes qui réfléchissent la nuit j'ai mis du blanc mais je possède d'autre couleur si certain d'entre vous sont intéressé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tonygsr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonygsr Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Jolie !!! Je pense me rabattre sur des liseret simple car en examinant mes jantes de plus près je le suis aperçu qu'il y avait une grosse "rainure" au milieu... Ça doit être bien galère pour poser un stickers la dessus... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 C'est à dire ? Tu as une photo de tes jantes ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonygsr Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonygsr Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonygsr Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Désolé pour l'état des jantes! J'ai pas encore eu le temps de les nettoyer correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 un coup de marqueur noir et y'a plus de trou ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonygsr Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 De trou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Te fais pas chier, prend un rouleau tout con, ça peut faire des courbes méga serrées, comme sur les carénages de la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 oue tes marques dans la peinture c'est ca que j'apelle des trous , des trous de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés