Aller au contenu

Question pour liseret jante!


Tonygsr

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'un peu d'aide, j'aimerais poser des liseret de jantes sur ma belle mais je sais pas trop où m'orienter !

J'ai vu ça sur le Web

 http://www.prsmotorsport.com/achat-kit-deco-jante-suzuki-gsr-321746.html

Ça m'a l'air sympa! Plusieurs questions me viennent.... 

D'abord la couleur!!! Je pensais à du blanc et bleu logique mais je suis pas sur que le bleu resorte bien sûr le noir...Mais je vois pas quoi mettre d'autre comme couleur !si vous avez des idées?!

Ensuite est que vous croyez que la qualité sera suffisante ou c'est préférable de passé par un pro??

 

rps20160815_000959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc et bleu ça ira très bien ! Il faut bien dégraisser tes jantes comme l'a dit @Bandit Blop, avec un produit adapté comme le nettoyant pour freins ou tout autre produit dégraissant (pour mécanique) compatible avec de la peinture. L'idéal pour poser un kit deco comme ça c'est de démonter tes roues et de virer les disques de freins et couronne pour être à l'aise lors de la pose, sinon tu vas galerer et c'est pas sur que le résultat soit terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tonygsr a dit :

Ah ouai quand même !!! Je pensais pas démonter les roues...:-S 

 

Si c'est juste pour des liserés en bord de jante tu n'es pas obligé de remonter, mais pour un kit comme celui de ton lien, c'est quand même bien mieux ! Si tu essaie sans demonter, filme quand tu fais l'avant parce qu'avec les disques on va t'entendre jurer comme une poissonnière :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tonygsr a dit :

Lol ! C'est vrai que ça doit pas être évident...Mais j'me sens pas très chaud pour démonter tous le système de frein...:-/ 

 

Bah t'as que 5 vis par disque à virer, t'as pas un pote un peu mécano dans le pire des cas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bandit Blop a dit :

ceci dit le kit du lien j'en ai deja posé un sans rien demonté, sur un pont et ca faisait propre ,le plus chiant de toute maniere c'est de poser le truc sans bulles !

que du decoupage pliage minutieux !

 

 

Je compte en poser un sur ma brêle, à l'arrière avec le monobras ça serait faisable mais à l'avant avec 2 disques de 320mm sur une jante de 43cm bah c'est même pas la peine, donc je vais demonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai posé les miens sans soucis, j'ai nettoyer mes jantes a l'eau et au savon bien frotter , ensuite j'ai dégraisser avec du nettoyant jantes pour voiture , la moto sur la béquille de stand et c'est partis ! Par contre il faut vraiment bien prendre le temps de le faire , ça m'a pris une heure par roue mais le résultat est là et j'en suis très content . Pour ma part j'ai des liseret de jantes qui réfléchissent la nuit j'ai mis du blanc mais je possède d'autre couleur si certain d'entre vous sont intéressé 50f51569baf5224bae2b61382de03088.jpg6a8c1bc00b3963ed8ab535834f1a682a.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...