RyanDirt's Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je vais avoir une Dirt Mini mx 140 ktm N'style et je ne m'y connais pas trop si un connaisseurs pourrais m'expliqué http://www.minimx.fr/fr/dirt-bike-ktm-2014/1640-dirt-bike-big-mini-140cc-yx-drift-2016.html Sa serait cool de répondre V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, RyanDirt's a dit : Je vais avoir une Dirt Mini mx 140 ktm N'style et je ne m'y connais pas trop si un connaisseurs pourrais m'expliqué http://www.minimx.fr/fr/dirt-bike-ktm-2014/1640-dirt-bike-big-mini-140cc-yx-drift-2016.html Sa serait cool de répondre V "Dirt 140 besoin de conseil d'entretien" ? Un seul conseil : entretiens-la bien ! Ce qui serait "cool" aussi serait, d'une part, de ne pas nous prendre pour un cabinet de voyantes extra-lucides et, d'autre part, de te présenter dans un premier temps. Bisous. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanDirt's Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 merci d'avoir répondu mais sa va pas m'etre tres utiles a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 7 minutes, RyanDirt's a dit : merci d'avoir répondu mais sa va pas m'etre tres utiles a+ Pose une question précise, gros nigaud. "besoin de conseil d'entretien", c'est trop vague. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 On te l'avait dit pour la présentation EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés