Aller au contenu

+ après contact


Neko

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : je voudrais mettre une prise usb sur mon guidon en + après contact donc sans avoir à rajouter un inte (rupteur) avec. Cependant je ne sais pas comment faire et mon ami google me rassure pas trop sur les procédures:(. J'ai une varadero  125 et je me débrouille niveau soudure si ca peut aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller regarder sous ma selle et je n'ai pas trouvé de cosses facilement déclenchables :(, ou seulement des gros trucs avec plein de fils au moins une dizaine donc je galère un peu. Je vais en profiter pour apprendre a démonter le carénage de la vara et de ses clips en plastiques

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aussi monter une prise USB sur mon 125.

Seulement c'est un CBR, donc pleins de carénages et grosse galère pour trouver un (+) après contact!

Personnellement je vais monter ma prise en série avec un interrupteur sous la selle passager, et un fusible de 10A.

Comme ça je l'activerais quand j'en aurai besoin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la fiche (en blanc) correspondant a la veilleuse de plaque avec les fils vert et marron. @MatMotard si ça peut aider moi c'est sous la selle et vers l'arrière coté gauche à voir si le constructeur fait pareil sur la tienne. Question pour le relai, faut-il un porte relai ( ça ma l'air d'une questions très bête) ?

Je vous tiens au courant des avancements :)

WP_20160817_17_45_35_Pro_LI.jpg

WP_20160817_17_46_23_Pro_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GalorV6 a dit :

Ou plus simplement te raccorder directement par soudure sur les câbles de la veilleuse avant ;) c'est ce que j'ai fais.

 

Ce serait vraiment plus simple en effet mais je devrais démonter tout le carénage et trouver les bons câbles et faire les bonnes soudures au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, afv a dit :

Il te faut un relais, tu branches le pin 85 à un câble de l'éclairage par exemple, le 86 à la masse, le 30 à la batterie et le 87 vers la prise USB.

Salut, merci pour ton message. De ce que j'ai pu voir sur le lien de Suricate le pin 87 est relié à la batterie et le 30 à la prise usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible aussi, mais ça ne change rien car en soit c'est un interrupteur donc ça marche dans les deux sens. Même si en général, la source de courant se met sur le 30, principalement car certains relais offre deux sorties 87 et 87a lorsque c'est nécessaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...