lelillois Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah ok, je savais pas pour le code. Je suis vraiment un boulet du smartphone moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah ok, je savais pas pour le code. Je suis vraiment un boulet du smartphone moi tkt pas Je suis une vraie bille en info. On a tous nos points faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Pas bête ce truc. Par contre, on voit bien les numéros de téléphone sur ta photo, fais attention que quelqu'un n'essaie pas d'appeler ta femme :-P lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 T'inquiète, c'est moi qui ait ajouté la photo au premier post, elle provient du fabriquant donc c'est factice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je n'aurais pas mis directement une photo du mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Pas de Soucis, si d'autres questions en rapport avec les pompiers, demandez Pourquoi tu as un papa Pompier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Non, je suis pompier TikkY:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ah, je préfère ^^ RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Ben sinon il y a sûrement la possibilité de se faire une plaque que on met sur le blouson Mais truc con, avant de penser à ça, déjà faites vous une carte assez solide à mettre dans votre portefeuille C'est déjà un début Patron pour le don d'organe, regardez la vidéo de tikky, pour ma part depuis j'ai pris une décision, et maintenant j'ai une carte dans mon portefeuille qui indique que je suis prêt à être donné en pièce detaché. Vous battez pas pour mon penis les mec, on peut le partager en 5 pour qu'il vous reste encore assez TikkY, Monsieur Marty, RoadToSky (Dev) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés