Aller au contenu

Présentation de Benjiben


Benjiben

Messages recommandés

Salut à tous !! 

 

Je m'appelle Benjamin (24 ans) et j'ai le permis moto depuis 2 ans. Après quelques 125 cm3 je suis passé sur une Ducati Monster 620 pendant 1 an et depuis quelques jours j'ai changé pour une VFR 800 Vtec de 2002. Il faut dire qu' essayer de faire de longues routes avec la ducat' est un pari osé et pas vraiment pratique.. 

Après avoir suivi quelques Motovloggers sur YT j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour rencontrer d'autres passionnés des deux roues. Mon objectif est de partager nos expériences et pourquoi pas faire quelques balades dans la Région ou plus ! 

A bientôt !  

 

Révélation

vfr 1.jpeg

 

 

 

Révélation

vfr 2.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjiben !! :)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! ^^

C'est sur que la Honda VFR 800 est une vraie moto routière confortable......bon choix pour rouler longtemps mais surement ! :P

Tu viens d'où et que fais-tu dans la vie ?

A bientôt Benjamin !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Benjiben !! :)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! ^^

C'est sur que la Honda VFR 800 est une vraie moto routière confortable......bon choix pour rouler longtemps mais surement ! :P

Tu viens d'où et que fais-tu dans la vie ?

A bientôt Benjamin !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE mec !!!

 

Je suis de Marseille.  A part ca je travaille à la préfecture de Marseille également ! Bon plan pour les cartes grises ahaha ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord !! Lol !! ;)

Et bien, bon courage pour cette nouvelle saison de football !! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr..... :D:lol:

Oui, désolé, elle était juste trop facile !! Heureusement qu'il y a vos nageurs !! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Oups, encore une gaffe !! :o:D:lol::P

Allez, j'arrête de t'embêter lol !! ;)

Encore bienvenue mec !!! V !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai testé pas mal de brêles et la position droite des vraies routières me gène... Je ne sens pas vraiment la machine, je me sens moins à l'aise. Du coup légèrement penché en avant j'arrive à trouver le bon compromis ! Après, j'ai repéré un kiné pas très loin de chez moi au cas où... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...