Benjiben Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Salut à tous !! Je m'appelle Benjamin (24 ans) et j'ai le permis moto depuis 2 ans. Après quelques 125 cm3 je suis passé sur une Ducati Monster 620 pendant 1 an et depuis quelques jours j'ai changé pour une VFR 800 Vtec de 2002. Il faut dire qu' essayer de faire de longues routes avec la ducat' est un pari osé et pas vraiment pratique.. Après avoir suivi quelques Motovloggers sur YT j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour rencontrer d'autres passionnés des deux roues. Mon objectif est de partager nos expériences et pourquoi pas faire quelques balades dans la Région ou plus ! A bientôt ! Révélation Révélation DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Salut Benjamin, très sympa la VFR Sois le bienvenu sur le forum Citer
MentosGun Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum! Sympa les bécanes! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 28 minutes, Benjiben a dit : pourquoi pas faire quelques balades dans la Région ou plus ! C'est très précis... AkaDonf 1 Citer
Benjiben Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit : C'est très précis... J'aime aussi bien les petites balades que les grandes alors forcément ça fait sortir de la région PACA !! La Ducati, je lui ai mis 13 000 KM en 1 an. Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Bienvenue MythoMan 13000km avec une DucaLOL MOuhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 12 minutes, Benjiben a dit : J'aime aussi bien les petites balades que les grandes alors forcément ça fait sortir de la région PACA !! La Ducati, je lui ai mis 13 000 KM en 1 an. PACA n'est pas une région... c'est un asile de fous ! Citer
Benjiben Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2016 J'ai pas dit que cela avait été sans perte de boulons ni remise à niveau fréquent d'huile !!!! Piit 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Salut Benjiben !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! ^^ C'est sur que la Honda VFR 800 est une vraie moto routière confortable......bon choix pour rouler longtemps mais surement ! Tu viens d'où et que fais-tu dans la vie ? A bientôt Benjamin !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE mec !!! Citer
Miiloow Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Oh la bécane, elle est costaud Bienvenue à toi ! Citer
Piit Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Salut et bienvenue shakira paca paca héhé paca paca héééhé ... bon ok je touche le fond .. Ah oui la tu as investi pour la route en tout cas ! bonne balade avec ta nouvelle monture et peut être à un de ces jours MentosGun 1 Citer
Benjiben Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 10 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Benjiben !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! ^^ C'est sur que la Honda VFR 800 est une vraie moto routière confortable......bon choix pour rouler longtemps mais surement ! Tu viens d'où et que fais-tu dans la vie ? A bientôt Benjamin !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE mec !!! Je suis de Marseille. A part ca je travaille à la préfecture de Marseille également ! Bon plan pour les cartes grises ahaha ! AkaDonf et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Ok d'accord !! Lol !! Et bien, bon courage pour cette nouvelle saison de football !! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Oui, désolé, elle était juste trop facile !! Heureusement qu'il y a vos nageurs !! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Oups, encore une gaffe !! Allez, j'arrête de t'embêter lol !! Encore bienvenue mec !!! V !!!! Citer
Benjiben Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 AkaDonf et MentosGun 2 Citer
fridouille91 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Bienvenue camarade. V Tech[emoji7][emoji7][emoji7] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Salut Benjamin et bienvenue ici ! Oui la VFR est mieux pour la route mais quand même on est en appui sur les poignets, fatiguant à la longue. Sinon bonne moto Citer
Benjiben Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Salut ! J'ai testé pas mal de brêles et la position droite des vraies routières me gène... Je ne sens pas vraiment la machine, je me sens moins à l'aise. Du coup légèrement penché en avant j'arrive à trouver le bon compromis ! Après, j'ai repéré un kiné pas très loin de chez moi au cas où... DSPEE 999 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 33 minutes, Benjiben a dit : Ouh Pinaise!!! Citer
Specter Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Salut, bienvenu sur le forum Citer
Messages recommandés