Aller au contenu

Présentation de Snip-R1 (Le havre 76)


snip-r1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Snip, Havrais de 38 ans, motard depuis une 20aine d’années. J’ai toujours aimé la vidéo, les montages, la post prod, donc le Vlog était probablement une suite naturelle pour combiner les deux passions, et puis surtout j’ai la chance de bénéficier de l’appui d’un pote, Mgeek qui m’aide beaucoup, ce qui rend la créa encore plus fun.

Mon objectif en postant sur ce forum c’est aussi d’essayer de prendre quelques contacts car je reprends la moto après un break de 4ans, donc si y’a du monde en région normande, et plus précisément autour du Havre qui sont intéressés pour une sortie ou deux, ça serait excellent !

Côté matériel, je tourne sur un R1-2013 Full, une deuxième main en très bon état grâce à une première main très attentionnée. Ligne Akra Titane / Carbone (Pas de chicane, d’ailleurs j’ai vu une vidéo de DSPEE qui pourrait presque me le faire regretter, on verra, des gens à qui la confiscation est arrivée depuis Juin 2016?).

Avant ça, j’ai fait mes classes sur un Diversion 600, et puis je suis rapidement passé sur une R6 que j’ai gardé une dizaine d’années.

J’ai un équipement full cuir, en revanche, et j’en suis désolé, vous me verrez sans gants sur mes premières vidéos, personne n’est parfait. J’ai besoin de « sentir » les commandes sur une moto que je ne connais pas encore suffisamment. Je sens l’avalanche de vannes arriver. « Tu vas sentir le bitume, c’est encore mieux… » bref, ça sera corrigé pour les prochaines !

Côté matériel Vlog, j’utilise :

- Une GoPro hero 4 Black Edition

- Un micro Olympus ME-15

- Un drone Dji Phantom 4

- Un brin de folie.

 

Enfin, une dernière petite note, même si je roule sur une R1, le but de mes vidéos n’est absolument pas de mettre en avant la vitesse dans ses excès.

Ride safe !

 

Ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCMj0wCNDecQfcY54oOpKcEw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Havrais et bienvenue sur le forum :)

 

il y a 34 minutes, snip-r1 a dit :

 

Enfin, une dernière petite note, même si je roule sur une R1, le but de mes vidéos n’est absolument pas de mettre en avant la vitesse dans ses excès.

 

 

Disons que tout n'est pas forcément bon à publier à ce sujet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snip-R1 !! :)

Très sympa ta présentation !! ^^ Fais très attention oui pour ton histoire de chicane lol !! ;) Car dans ce cas, ta machine n'est plus homologuée.... :(

Bienvenue à toi sur ce forum super sympa et convivial !! :P

C'est cool, tu rencontreras ici plein de membres passionnés de motos et de motovlogs, tu pourras donc échanger autour de la technique audio/visuelle et autres montages.... ^^

Ah moi aussi j'ai eu des sportives....mais terminé à présent !! ( hernies discales) Sniiiiffff.....

En tous cas, elle a de la gueule la Yam' R1 !!! :)

A bientôt ami Normand du nord lol !!! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta bécane.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , bienvenue ici , si tu n'as rien contre les SM nous on est du côté de Deauville , sympa tes videos , ton intro est sobre et super belle :) jai une question :

 

Avec ton crossplane et son acceleration , tu fais pas trop de marque au fond de ton snip ? LOL

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Smile Crew a dit :

Avec ton crossplane et son acceleration , tu fais pas trop de marque au fond de ton snip ? LOL

 

Haha. Ecoutes, pour êtres franc, je suis très humble devant la bête, j'y vais super doucement, et pourtant je change deux fois par jour de slip ;)

Pour des ballades du coté de Deauville, carrément. C'est quoi votre rythme ? Perso je serais bien venu en mode pépère avec ma fille.

 

@Le Renard Merci Poto :) Je vais devoir assurer maintenant (la pression tout ça !)

 

Merci pour tout vos commentaires et vos messages de bienvenu, j'aime cette Ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, snip-r1 a dit :

 

Haha. Ecoutes, pour êtres franc, je suis très humble devant la bête, j'y vais super doucement, et pourtant je change deux fois par jour de slip ;)

Pour des ballades du coté de Deauville, carrément. C'est quoi votre rythme ? Perso je serais bien venu en mode pépère avec ma fille.

 

 

Nous on s'adapte méme si on est plus friand de bonne arsouille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello les gars. je suis entrain de tourner une vidéo la, et j'aurais besoin de deux motards qui jouent le jeu pour tourner une petite scène de 10 secondes.

Si possible aujourd'hui ou demain (comment ça je suis pressé de sortir ma prochaine vidéo ? :p)

 

Bref, faites moi signes. Les deux super mot de Deauville la, je passe vous voir si vous êtes dispo. @Master Smile Crew

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, snip-r1 a dit :

hello les gars. je suis entrain de tourner une vidéo la, et j'aurais besoin de deux motards qui jouent le jeu pour tourner une petite scène de 10 secondes.

Si possible aujourd'hui ou demain (comment ça je suis pressé de sortir ma prochaine vidéo ? :p)

 

Bref, faites moi signes. Les deux super mot de Deauville la, je passe vous voir si vous êtes dispo. @Master Smile Crew

 

V.

je contacte mon pote et je te dis , pour moi c'est ok dans tous les cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...