Pépin Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 @Miiloow Pourquoi es tu si méchant et me réduit à l'état de poudre de Perlin c'est vilain ! Je m'en vais séant épencher ma tristesse sur l'épaule de mon chat Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, Pépin a dit : @Miiloow Pourquoi es tu si méchant Miiloow ne peut pas être méchant puisque c'est une fille. Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 13 minutes, Pépin a dit : @Miiloow Pourquoi es tu si méchant et me réduit à l'état de poudre de Perlin c'est vilain ! Je m'en vais séant épencher ma tristesse sur l'épaule de mon chat Pauvre bête... Pépin 1 Citer
Pépin Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 @Animal ça va ça va là c'est que son épaule la dernière fois c'était dans son c... Ah ça sonne à la porte ! La SP quoi ?! A ?! Non connaît pas ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 20 minutes, Pépin a dit : Je m'en vais séant épencher ma tristesse sur l'épaule de mon chat il y a 9 minutes, Animal a dit : Pauvre bête... Ma qué c'est soûr ! Et en plouss, s'il sé penche sour la bestiole, il risque de loui faire mal ! Il férait mieux de s'épancher. Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, Pépin a dit : @Animal ça va ça va là c'est que son épaule la dernière fois c'était dans son c... Ah ça sonne à la porte ! La SP quoi ?! A ?! Non connaît pas ! Non la c'est moi qui me déplace, et ca va être moins sympa Citer
Pépin Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 @Tchibidouha ma qué partons dou bon pied et ne faisons pas remarquer de manière aché sournoise un a transchformé en e choyons schport ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 6 minutes, Pépin a dit : @Tchibidouha ma qué partons dou bon pied et ne faisons pas remarquer de manière aché sournoise un a transchformé en e choyons schport ! Citer
Pépin Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 @Tchibidouha puisque c'est comme ça, la guerre est déclarée ! Citer
Miiloow Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit : Miiloow ne peut pas être méchant puisque c'est une fille. Faut pas le dire ! Citer
Pépin Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 @Miiloow T'as vu comment il t'a vendu ! Moi je dis révolte toi ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, Miiloow a dit : Faut pas le dire ! Ce n'est pas grave : à la prochaine réincarnation, tu choisiras mieux. Citer
Miiloow Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Ce n'est pas grave : à la prochaine réincarnation, tu choisiras mieux. On ne m'avait pas décrit les problèmes qu'aurait la femme quand j'ai choisis, c'est une arnaque ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Miiloow a dit : On ne m'avait pas décrit les problèmes qu'aurait la femme quand j'ai choisis, c'est une arnaque ! Oui mais d'un autre côté, il faut tout de même avouer qu'il y a des contreparties : vous pouvez vous venger sur nous. Par exemple, en nous réveillant à trois heures du matin pour nous demander si nous vous aimons ou si nous voulons aller faire du shopping samedi prochain ou si nous avons bien fermé la porte du garage ou si... ou si... ou si... Citer
Miiloow Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Oui mais d'un autre côté, il faut tout de même avouer qu'il y a des contreparties : vous pouvez vous venger sur nous. Par exemple, en nous réveillant à trois heures du matin pour nous demander si nous vous aimons ou si nous voulons aller faire du shopping samedi prochain ou si nous avons bien fermé la porte du garage ou si... ou si... ou si... Ah ce n'est pas une femme ça, c'est une chieuse, c'est pas pareil Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Miiloow a dit : Ah ce n'est pas une femme ça, c'est une chieuse, c'est pas pareil Alors ça c'est une nuance trop subtile pour mon pauvre petit cerveau masculin. Citer
Pépin Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 @Tchibidouha tu as oublié le fameux "Tu as bien fermé le gaz ?" lors des départs en vacances ! Citer
Miiloow Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Alors ça c'est une nuance trop subtile pour mon pauvre petit cerveau masculin. Je comprend, pourquoi se compliquer la vie sur des nuances Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, Pépin a dit : @Tchibidouha tu as oublié le fameux "Tu as bien fermé le gaz ?" lors des départs en vacances ! C'est pour ça que j'ai très vite opté pour le tout électrique ! Citer
Pépin Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 @Miiloow non mais faut avouer que vous et vos nuances ça nous passe là quoi ! "Non chéri c'est pas jaune c'est jaune provençale et ça c'est pas vert c'est émeraude et ça ah bah ça c'est taupe pas chocolat ! C'est bien mon coeur tu as au moins essayé" @Tchibidouha Malinx le lynx ! Citer
Pépin Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 @Miiloow Comme quoi on arrive à se comprendre à de trop rares occasions entre hommes et femmes Citer
Miiloow Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Oh ça arrive de temps en temps ! Citer
Pépin Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 1 minute, Miiloow a dit : Oh ça arrive de temps en temps ! Comme tu dis Citer
Miiloow Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Je dirais même plus, DE TEMPS EN TEMPS Citer
Messages recommandés