Baradoz'z Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour à Tous, Je suis pas un adepte de la présentation, mais je vais essayer de faire les choses bien. Je suis un jeune Breton du 35, grand passionné de 2 roues, je viens de faire l'acquisition d'une petite Z300 qui me semble correcte pour débuter et qui correspondait à mes moyens financier. Je suis également issu d'une famille de motard, également fan des 24 heures du Mans où j'ai posé mon premier petit pied à l'âge de deux ans et demi Je veut me lancer doucement mais sûrement dans le motovlogging sous le nom de "Baradoz'z" courant septembre octobre pour ma première vidéo. Dans la vie de tout les jours je travail et j'ai pour passion la moto (comme vous je crois) et le secourisme . Allez GAZZZ à vous tous et V les amis DSPEE 999, AkaDonf, MentosGun et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baradoz'z Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Salut à toi ! Bienvenue ici ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut à toi Baradoz'z !! Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! Tu ne pouvais que devenir motard avec ce que tu présente là ^^ Et bien, tu nous tiendras au courant quand tu sortiras ta première vidéo mec !! A bientôt !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta Kawa Z300 !! Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baradoz'z Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut à toi Baradoz'z !! Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! Tu ne pouvais que devenir motard avec ce que tu présente là ^^ Et bien, tu nous tiendras au courant quand tu sortiras ta première vidéo mec !! A bientôt !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta Kawa Z300 !! Merci à toi DSPEE 999 DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut baragonz' bienvenu sur le forum Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut le Breton, sois le bienvenu sur le forum Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum jeune secouriste!!! Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut le voisin breton et bienvenue. Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour Breton (personne n'est parfait ! ) soit le bienvenu sur le forum. Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Sois le bienvenue sur le forum le Breton ! Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShaddow Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut le Breton, et bienvenue à toi sur le forum Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bienvenue barap*te Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum pamela XD . V Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a une heure, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum pamela XD . V Barb Wire? Piit, DSPEE 999 et Baradoz'z 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 12 heures, MentosGun a dit : Barb Wire? Hooo je b....de xd je reviens plus tard mdr ( et c'était par rapport au secourisme) Baradoz'z et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 7 heures, Piit a dit : Hooo je b....de xd je reviens plus tard mdr ( et c'était par rapport au secourisme) AAHHH, c'est Baywatch alors!!! Alerte à Malibu en français!!! Piit et Baradoz'z 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baradoz'z Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Merci a vous tous, vous me faites trop rire V MentosGun et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Le 14/08/2016 à 22:09, Baradoz'z a dit : Merci a vous tous, vous me faites trop rire V Ont est tous des sales gosses XD Baradoz'z et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 5 heures, Piit a dit : Ont est tous des salles goces XD Je ne crois pas. Voici GOCE : Baradoz'z et AkaDonf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bienvenue ! lol (moi aussi j'ai ri) Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baradoz'z Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Merci V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Smile Crew Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bienvenue a toi Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut le breton bienvenue dis moi ça roule comme ça en Bretagne ? Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Il y a 3 heures, MiniBOxER a dit : Salut le breton bienvenue dis moi ça roule comme ça en Bretagne ? Naaan. Trop évolué. Pour la grande majorité d'entre nous, nous roulons encore avec des chars à bœufs. Baradoz'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés