Aller au contenu

Présentation de Motards Dans L'âme


Motards dans l'âme

Messages recommandés

Salut a tous j'ai 25 ans je me nommes Xavier Mickaël ALIAS Motards Dans L'âme je roule depuis 1 ans je roule sur une petite motos Peugeot xr6 je prévois de passé actuellement le permis A2 en ce moment 2 petite accident lié a mon pneu trop lise maintenant le pneu et changer depuis en brefs je vie que pour ma passions motos même si je c'est que ma conjointe fait un peut la gueule mais cela ce maintien parfaitement bien je travail en espace-vert dans le jardinage depuis 6 ans la prochaine motos sera la bandit 650 voila vous savait tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi V . si on parle de la même chose je pense que ont ce comprend . oui c'est vrais j'ai pas très bien compris sont com qui la écrit sur mon projet de passez le permis A2 je expose l'évolution et je me fait trole j'avoue ne pas comprend très bien a ce moment la ce qui l'avait dans sa tète l'amie ^^ . mais en brefs merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Motard dans l'âme !! :)

Dis moi, connais-tu l'invention de la ponctuation ?? Mdrrrrrr !! Tu nous fais une phrase et une seule en 4 lignes lol !! :P;)

Je te taquine....mais c'est vrai que ce serait plus facile pour bien te lire ! ^^

Bienvenue à toi sur ce fofo très cool et convivial !! Nous sommes ici des dingues de motos et de motovlogs.... :)

Tu dois avoir hâte de passer le Permis Moto A2, parce que la Peugeot XR6, ça va 5 minutes lol !!

A bientôt Xavier Mickaël !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta ptite bécane.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune motard  (s) :V: Bon je vois que tu as découvert qu'un pneu lisse ça tient moins bien la route qu'un pneu aux sculptures apparentes ! :D:P

L'entretien de sa bécane ainsi que son équipement est indispensable pour la pratique de notre passion. Même si, quand on est jeune, les coûts s'avèrent importants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :)

 

Je suis venu sur ce sujet intrigué par le "s" à motards en me demandant si tu représentais un groupe ou si tu vais plusieurs types de motos. Finalement, non, c'est juste que tu l'as toujours écrit comme ça :P

 

Bonne chance pour le permis, il n'y a pas d'interrogation écrite donc ça ne devrait pas te pénaliser :ph34r:

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...