Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 29 minutes, Suricat B a dit : C'est donc toi qui as répondu à ma fausse annonce de vente d'une CB500X sur leboncoin mouahaha Je savais bien qu'à force de la réactiver et vu que je l'avais mise près de chez toi tu allais mordre à l'hameçon! C'est l'appel du Trail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Félicitations à toi Chris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Encore Bravo @Chris !!! Débâche vite ta monture et envoie nous une photo ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Felicitation @Chris !! Pareil que les copains ! Impatient de voir la bête, une fois débâchée (je parle de la moto hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je fais les démarches pour l'assurer et ensuite bah je roule tout le week-end pour l'apprivoiser [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Ahahaha énorme moi je trouve ça cool le passage en douce ! Félicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 28 minutes, Chris a dit : Je fais les démarches pour l'assurer et ensuite bah je roule tout le week-end pour l'apprivoiser Ouai parce que jusque là c'est moi qui ai fait le plus de bornes avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Wow t'as bien caché ton jeu. Félicitations. Et alors au rasso Morvan tu en étais où ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 4 minutes, fridouille91 a dit : Wow t'as bien caché ton jeu. Félicitations. Et alors au rasso Morvan tu en étais où ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Elle avait passé son plateau pour la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Ha ok car il me semble qu'on avait parlé 2 sec de mon propre passage de plateau...alors qu'elle avait donc déjà essayé une fois...grrr Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Nan je ne l'avais pas encore passé [emoji4] C'était fin mai le premier passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Félicitations!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 52 minutes, Chris a dit : Nan je ne l'avais pas encore passé C'était fin mai le premier passage Merde je croyais que c'était juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Merde je croyais que c'était juste avant Quoi qu'il en soit, maintenant elle peut légalement essayer ta SD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Félicitation maintenant tu vas pouvoir rouler et rouler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Quoi qu'il en soit, maintenant elle peut légalement essayer ta SD Toutafaaay j'ai le A [emoji14] Euh, tout compte fait, non ! Elle me fait peur cette moto [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Félicitation [emoji4] maintenant tu vas pouvoir rouler et rouler ... [emoji14] Merci Clem ! Je vais surtout moins galérer dans le côtes et avoir plus de reprise pour doubler. Ca va me changer la vie je pense [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Toutafaaay j'ai le A Euh, tout compte fait, non ! Elle me fait peur cette moto C'est une petite mobylette pour motard asthmatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Merci Clem ! Je vais surtout moins galérer dans le côtes et avoir plus de reprise pour doubler. Ca va me changer la vie je pense J'y ai pensé mais je voulais pas le dire p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 C'est une petite mobylette pour motard asthmatique On va dire que je commençais à m'ennuyer dessus depuis quelques temps [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 J'en connais un qui va content de voir ton message [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy_moto Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Félcitiations @Chris Et donc, quelle sera ta future monture ? V Ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je vote pour une KTM 990 Superduke [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 T'as pris une Honda alors[emoji7][emoji7][emoji7] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés