Aller au contenu

1er test/retours en drift stealth2


smallsub

Messages recommandés

donc du coup j'ai fait cet aprem mon 1er test avec cette petite camera (que j'ai acheté par erreur) ,le constat est sans appel,derrière la ghost s ca ne tient pas la route , écran cristaux liquide , batterie intégrée ,pas de prise micro, pas étanche a l’immersion, navigation dans les menus nul a chier , pas ou peu de réglages, malgré la MAJ  de l'OS ,pas moyen de chopper la télécommande >"fail" ,l'appli android bug (en tout cas sur tab10 à voir sur Gméga , reste qu'en plein soleil ca passe ,pour le face cam a moto ca devrait aller (même si je ne sais pas comment je vais faire pour le son ) . voila je ne conseil cette mini cam a personne même si elle n'est pas chère ;il vaut mieux rajouter un peu +  :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, smallsub a dit :

donc du coup j'ai fait cet aprem mon 1er test avec cette petite camera (que j'ai acheté par erreur) ,le constat est sans appel,derrière la ghost s ca ne tient pas la route , écran cristaux liquide , batterie intégrée ,pas de prise micro, pas étanche a l’immersion, navigation dans les menus nul a chier , pas ou peu de réglages, malgré la MAJ  de l'OS ,pas moyen de chopper la télécommande >"fail" ,l'appli android bug (en tout cas sur tab10 à voir sur Gméga , reste qu'en plein soleil ca passe ,pour le face cam a moto ca devrait aller (même si je ne sais pas comment je vais faire pour le son ) . voila je ne conseil cette mini cam a personne même si elle n'est pas chère ;il vaut mieux rajouter un peu +  :rolleyes:

 

Bas je m'en plains pas :) très bien pour le prix ... y'a une bidouille a faire pour le micro pour éviter le vent c'est tout,  je peux rouler a 120 le bruit de vent commence a s'entendre mais on entend le moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya aussi le déformation (arrondissement style 160°)  de l'image du a l'angle non réglable(on ne sait d'ailleurs pas lequel c'est )  "et/ou" peut etre sa lentille .

c'est quoi la bidouille micro ?  moi je pense filmer micro off (elle me servira uniquement de face cam) et me servir du son de la ghostS à synchroniser (même si je ne sais pas encore comment faire et si c'est possible :D ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, smallsub a dit :

il ya aussi le déformation (arrondissement style 160°)  de l'image du a l'angle non réglable(on ne sait d'ailleurs pas lequel c'est )  "et/ou" peut etre sa lentille.

 

Déformation de la lentille oui, c'est quasi inévitable avec des angles de vue aussi larges ;) seules quelques exceptions s'en tirent bien, mais tu auras toujours une déformation, c'est normal.

 

Il y a 21 heures, smallsub a dit :

et me servir du son de la ghostS à synchroniser (même si je ne sais pas encore comment faire et si c'est possible :D ) 

 

C'est parfaitement possible, par contre il faut garder la prise de son de la Drift Stealth juste pour faire la synchro dans le logiciel de montage, ensuite tu pourras supprimer sa bande son ;)
Tu mets les séquences de tes deux caméras dans le montage, et grâce à un bruit particulier tu synchronises les deux. Perso je le fais souvent avec le son du démarrage de la moto et/ou du passage des vitesses, ou alors tu fais 2 clap avec tes mains qui seront visibles et audibles sur les deux caméras, du coup c'est encore plus facile à synchroniser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GalorV6 a dit :

 

Déformation de la lentille oui, c'est quasi inévitable avec des angles de vue aussi larges ;) seules quelques exceptions s'en tirent bien, mais tu auras toujours une déformation, c'est normal.

 

 

C'est parfaitement possible, par contre il faut garder la prise de son de la Drift Stealth juste pour faire la synchro dans le logiciel de montage, ensuite tu pourras supprimer sa bande son ;)
Tu mets les séquences de tes deux caméras dans le montage, et grâce à un bruit particulier tu synchronises les deux. Perso je le fais souvent avec le son du démarrage de la moto et/ou du passage des vitesses, ou alors tu fais 2 clap avec tes

mains qui seront visibles et audibles sur les deux caméras, du coup c'est encore plus facile à synchroniser :)

il y a 40 minutes, ouarang a dit :

Je viens de recevoir la mienne. Clem me l a installée hier et je te trouve dur pour une cam a 84 euros. L image est top. Pour le son c est une horreur sans bidouille mais la soluti de clem et de galor semblent regler le soucis.

 

ok mais quand c'est réglable ,on passe en 127° et c'est naturel ;) là on ne sait même pas de quel angle il s'agit (surement 160°) ;) merci pour les infon synchro "son" ;)

 

@ouarang :  oui je suis un peu dur car en sortant de 3 jours de test sur la S c'est un peu la douche froide :D ,hier encore je l'allume pour filmer un test et elle me sort qu'il n'y a pas de carte SD à l’intérieur ,alors qu'il ya une samsung 32g formaté ,j'ai du la sortir ,et la remettre pour qu'elle la prenne en compte :huh: bon !! tu ne l'a pas payé cher ,je crois que je l'ai payé 120€ sur amazon :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, smallsub a dit :

ok mais quand c'est réglable ,on passe en 127° et c'est naturel ;) là on ne sait même pas de quel angle il s'agit (surement 160°) 

 

Mais whaaat ? :D arrête de boire ahah

Si tu choisis l'angle de vue en 127° c'est pas 160° lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GalorV6 a dit :

 

Mais whaaat ? :D arrête de boire ahah

Si tu choisis l'angle de vue en 127° c'est pas 160° lol

 

tu crois pas si bien dire  :D

 

j'ai pas été très clair apparemment  :D : ce que je veux dire c'est que sur la stealth il n'y a pas de réglage et que c'est surement 160° , alors que sur la "S" comme c'est réglable ,tu passe sur 127° et tu as une vue naturelle , right ??? 

 

Il y a 10 heures, ouarang a dit :

y'avait une promo motobuykers en juillet.

 

oki ;) bonne affaire donc !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, smallsub a dit :

ha bon !! :huh: pourtant ca arrondie beaucoup :wacko: bon apres ya de bonnes surprises ,j'ai fait un test support guidon dans mon garage :portes ouvertes (donc soleil dehors) cet aprem ,et le résultat est plutôt correct voir sympa ,reste a voir en roulant si ca tient au mouvements rapides :D et vibrations :excl:

tu seras etonné :D  bon moi je la change pour la sena drift mais elle me servira de deuxieme vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 2 petits face cam a moto en ville et soleil : image > plutôt jolie pas de tremblement , son>  micro low ; on entends bien le moteur ,moi pas trop par contre (je parle a la cam) ,pas trop de souffle de vent car caché par la bulle mais ca reste de la ville ,a voir sur route ... plutôt une bonne surprise finalement ;  en plein soleil ca fait le job et c'est d'ailleurs sa fonction première puisqu'il s'agit d'une camsport ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...