CrazyMoto Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Alors salut les amis je possède une Hyosung comet gt 125 et j'ai un terrible problème , ma cage a aiguille d'une de mes bielle est morte et on m'a dit qu'il fallait changer le vilebrequin entier , mon plus gros soucis est ici : je ne trouve nulle part un vilo pour ma moto , pourriez vous m'aider svp ps : j'ai déjà regardé sur le net et pas moyen d'en trouver un merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Dans combien de temps pourras-tu passer ton permis A2 et t'acheter une vraie moto ? T'est-il possible de patienter et d'économiser jusque là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Fallait pas prendre de coréenne... Tu as pas une hyosung toi @Sampic (Grat) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Arggh J'ai un collègue qui a aussi une moto de cette marque aussi et il galère pour la faire entretenir Bon courage dans tes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut Sur le site de la marque, tu peux trouver tous les revendeurs de pièces détachées de la marque : http://www.hyosung-france.com/reseau/ Ils peuvent en théorie commander n'importe quoi si la pièce est encore fabriquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyMoto Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Tchibidoua pour le moment je suis en train de passer mon permis voiture , une chose à la fois Maverick159 , j'ai pris celle la car mon père a la même mais celle de mon père est de 2003 et apparemment le problème vilo est sur celle de 2004 (pas de chance j'ai une 2004 ^^ ) sinon elle est top comme moto GalorV6ok merci je vais look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 faut commander en asie mais le prix de la piece+join etc sera equivalent a un moteur d'occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyMoto Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 a ouai mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyMoto Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 bon normalement j'ai trouvé un vilo enfin , super j'aurais pas rouler de tout l'été ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Le 20/08/2016 à 17:55, CrazyMoto a dit : bon normalement j'ai trouvé un vilo enfin , super j'aurais pas rouler de tout l'été ^^ Fais gaffe, trouver des pièces pour Hyosung c'est excessivement compliqué. J'ai cherché à remplacé mes supports de repose pieds, laisse tomber.. Pas de stock ou alors faut commander en Asie et ça revient à 150€ pour deux platines.. Alors que pour ce même prix, j'ai des commandes reculées Franchement, Hyosung vieillit très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyMoto Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Hyosung c'est des bonne motos mais des qu'il y a un problème c'est la chiotte pour les pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 il y a 25 minutes, CrazyMoto a dit : Hyosung c'est des bonne motos mais des qu'il y a un problème c'est la chiotte pour les pièces D'une bonne moto c'est aussi quand tu n'es pas enmerdé pour l'entretenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés