Aller au contenu

Questions vidéos et chaîne Youtube


BikerTos

Messages recommandés

Edit (12 septembre) :

 

" Bonsoir,

dans une future vidéo j'aimerais modifié ma voix dans ce genre :

 

 

Existe-t-il un site (ou logiciel) pour modifier sa voix

ou est-ce que cela est possible avec Sony Vegas Pro ? " 

 

 

 

Edit (24 août) :

 

" Bonjour à tous (ou Bonsoir),

finalement j'ai l'intention de faire une vidéo sur mon équipement, mais par contre j'ai une petite question concernant la réalisation de cette vidéo, 

j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre faire une vidéo en roulant et en insérant des images de mon équipement 

ou se poser dans un coin pour parler de mon équipement  

merci d'avance "

 

 

11 août :

 

Bonjour à tous, 

j'ai des questions concernant ma chaîne YouTube,

voilà après le petit souci que j'ai eu avec ma carte sd, j'ai perdu des séquences vidéo et à cause de cela j'ai mis du temps à sortir une vidéo (1 mois après)

et maintenant le souci avec mon ventilateur, je vais mettre du temps pour sortir une nouvelle vidéo (car je n'ai pas assez de séquences)

pour compenser ce manque de vidéo, j'aimerais faire une vidéo sur mon équipement moto

mais vu le nombre d'abonnés que j'ai sur ma chaîne, il est peut être préférable d'attendre un peu plus

 

voila mes questions :

 

- à partir de combien d'abonnés (à peu près) peut-on faire une vidéo sur la présentation de son équipement ou de sa moto ?

 

- comment donner envie aux gens de regarder mes vidéos

 

- et que faut-il faire pour avoir des retours sur ses vidéos

(je suis un peu dans le flou car je ne sais pas ce qui va et ne va pas dans mes nouvelles vidéos)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BikerTos a dit :

- à partir de combien d'abonnés (à peu près) peut-on faire une vidéo sur la présentation de son équipement ou de sa moto ?

 

- comment donner envie aux gens de regarder mes vidéos

 

- et que faut-il faire pour avoir des retours sur ses vidéos

(je suis un peu dans le flou car je ne sais pas ce qui va et ne va pas dans mes nouvelles vidéos)

 

merci d'avance

 

Pas de nombres d'abonnés requis tu fais ce que tu veux !

 

Si tu veux un retour sur tes vidéos, ouvres un topic dans "vos daily motovlog" en suivant les règles du post épinglé, et on se fera une joie de descendre tes videos :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Je ne pense pas que tu ais besoin d'un certain nombre d'abonnés pour faire une vidéo sur ton équipement moto ! Tu le fais si tu en as envie, c'est tout

 

Je sais bien, mais avec un certain nombre d'abonnés au moins je suis sûr que cela intéressera quelques personnes

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Si tu veux un retour sur tes vidéos, ouvres un topic dans "vos daily motovlog" en suivant les règles du post épinglé

 

je l'ai déjà ouvert, mais celui-ci passe inaperçu (sauf pour mes 2 premières vidéos)

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

et on se fera une joie de descendre tes videos :P !

 

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

 

Je dirais même plus : un devoir. :D

 

c'est avec plaisir :D

au moins je serais ce qui plaît ou ne plaît pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BikerTos a dit :

je l'ai déjà ouvert, mais celui-ci passe inaperçu (sauf pour mes 2 premières vidéos)

 

Fait un up! ou rajoute de nouvelles vidéos.

 

il y a 19 minutes, BikerTos a dit :

Je sais bien, mais avec un certain nombre d'abonnés au moins je suis sûr que cela intéressera quelques personnes

 

Pour avoir des abonnés il faut faire un truc qui interesse un minimum, ne prend pas le problème à l'envers :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Fait un up! ou rajoute de nouvelles vidéos.

 

Je le up, à chaque nouvelle vidéo

 

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Pour avoir des abonnés il faut faire un truc qui interesse un minimum, ne prend pas le problème à l'envers :P !

 

je sais bien, mais je pense avoir fait le minimum :P (sans savoir si cela est intéressant ou pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BikerTos a dit :

 

Je le up, à chaque nouvelle vidéo

 

 

je sais bien, mais je pense avoir fait le minimum :P (sans savoir si cela est intéressant ou pas)

 

 

Franchement, ne te prend pas la tête ! :) Tu fais de ton mieux et surtout ce qui te plaît et ça viendra tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (ou Bonsoir)

 

Finalement j'ai l'intention de faire une vidéo sur mon équipement, mais par contre j'ai une petite question concernant la réalisation de cette vidéo, 

j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre faire une vidéo en roulant et en insérant des images de mon équipement 

ou se poser dans un coin pour parler de mon équipement, 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BikerTos a dit :

Bonjour à tous (ou Bonsoir)

 

Finalement j'ai l'intention de faire une vidéo sur mon équipement, mais par contre j'ai une petite question concernant la réalisation de cette vidéo, 

j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre faire une vidéo en roulant et en insérant des images de mon équipement 

ou se poser dans un coin pour parler de mon équipement, 

 

merci d'avance

 

Si tu veux éviter le blabla inutile une vidéo à l'arrêt est plus facile je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...