BikerTos Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Edit (12 septembre) : " Bonsoir, dans une future vidéo j'aimerais modifié ma voix dans ce genre : Existe-t-il un site (ou logiciel) pour modifier sa voix ou est-ce que cela est possible avec Sony Vegas Pro ? " Edit (24 août) : " Bonjour à tous (ou Bonsoir), finalement j'ai l'intention de faire une vidéo sur mon équipement, mais par contre j'ai une petite question concernant la réalisation de cette vidéo, j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre faire une vidéo en roulant et en insérant des images de mon équipement ou se poser dans un coin pour parler de mon équipement merci d'avance " 11 août : Bonjour à tous, j'ai des questions concernant ma chaîne YouTube, voilà après le petit souci que j'ai eu avec ma carte sd, j'ai perdu des séquences vidéo et à cause de cela j'ai mis du temps à sortir une vidéo (1 mois après) et maintenant le souci avec mon ventilateur, je vais mettre du temps pour sortir une nouvelle vidéo (car je n'ai pas assez de séquences) pour compenser ce manque de vidéo, j'aimerais faire une vidéo sur mon équipement moto mais vu le nombre d'abonnés que j'ai sur ma chaîne, il est peut être préférable d'attendre un peu plus voila mes questions : - à partir de combien d'abonnés (à peu près) peut-on faire une vidéo sur la présentation de son équipement ou de sa moto ? - comment donner envie aux gens de regarder mes vidéos - et que faut-il faire pour avoir des retours sur ses vidéos (je suis un peu dans le flou car je ne sais pas ce qui va et ne va pas dans mes nouvelles vidéos) merci d'avance Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Je ne pense pas que tu ais besoin d'un certain nombre d'abonnés pour faire une vidéo sur ton équipement moto ! Tu le fais si tu en as envie, c'est tout Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 1 heure, BikerTos a dit : - à partir de combien d'abonnés (à peu près) peut-on faire une vidéo sur la présentation de son équipement ou de sa moto ? - comment donner envie aux gens de regarder mes vidéos - et que faut-il faire pour avoir des retours sur ses vidéos (je suis un peu dans le flou car je ne sais pas ce qui va et ne va pas dans mes nouvelles vidéos) merci d'avance Pas de nombres d'abonnés requis tu fais ce que tu veux ! Si tu veux un retour sur tes vidéos, ouvres un topic dans "vos daily motovlog" en suivant les règles du post épinglé, et on se fera une joie de descendre tes videos ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 34 minutes, Animal a dit : on se fera une joie de descendre tes videos ! Je dirais même plus : un devoir. Citer
BikerTos Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Je ne pense pas que tu ais besoin d'un certain nombre d'abonnés pour faire une vidéo sur ton équipement moto ! Tu le fais si tu en as envie, c'est tout Je sais bien, mais avec un certain nombre d'abonnés au moins je suis sûr que cela intéressera quelques personnes Il y a 2 heures, Animal a dit : Si tu veux un retour sur tes vidéos, ouvres un topic dans "vos daily motovlog" en suivant les règles du post épinglé je l'ai déjà ouvert, mais celui-ci passe inaperçu (sauf pour mes 2 premières vidéos) Il y a 2 heures, Animal a dit : et on se fera une joie de descendre tes videos ! Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Je dirais même plus : un devoir. c'est avec plaisir au moins je serais ce qui plaît ou ne plaît pas Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 19 minutes, BikerTos a dit : je l'ai déjà ouvert, mais celui-ci passe inaperçu (sauf pour mes 2 premières vidéos) Fait un up! ou rajoute de nouvelles vidéos. il y a 19 minutes, BikerTos a dit : Je sais bien, mais avec un certain nombre d'abonnés au moins je suis sûr que cela intéressera quelques personnes Pour avoir des abonnés il faut faire un truc qui interesse un minimum, ne prend pas le problème à l'envers ! Citer
BikerTos Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Fait un up! ou rajoute de nouvelles vidéos. Je le up, à chaque nouvelle vidéo il y a 8 minutes, Animal a dit : Pour avoir des abonnés il faut faire un truc qui interesse un minimum, ne prend pas le problème à l'envers ! je sais bien, mais je pense avoir fait le minimum (sans savoir si cela est intéressant ou pas) Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 6 heures, BikerTos a dit : Je le up, à chaque nouvelle vidéo je sais bien, mais je pense avoir fait le minimum (sans savoir si cela est intéressant ou pas) Franchement, ne te prend pas la tête ! Tu fais de ton mieux et surtout ce qui te plaît et ça viendra tout seul Citer
BikerTos Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour à tous (ou Bonsoir) Finalement j'ai l'intention de faire une vidéo sur mon équipement, mais par contre j'ai une petite question concernant la réalisation de cette vidéo, j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre faire une vidéo en roulant et en insérant des images de mon équipement ou se poser dans un coin pour parler de mon équipement, merci d'avance Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 4 heures, BikerTos a dit : Bonjour à tous (ou Bonsoir) Finalement j'ai l'intention de faire une vidéo sur mon équipement, mais par contre j'ai une petite question concernant la réalisation de cette vidéo, j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre faire une vidéo en roulant et en insérant des images de mon équipement ou se poser dans un coin pour parler de mon équipement, merci d'avance Si tu veux éviter le blabla inutile une vidéo à l'arrêt est plus facile je pense. Angry Beard, Galor SuperTenere et BikerTos 3 Citer
BikerTos Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonsoir, dans une future vidéo j'aimerais modifié ma voix dans ce genre : Existe-t-il un site (ou logiciel) pour modifier sa voix ou est-ce que cela est possible avec Sony Vegas Pro ? Citer
Messages recommandés