Motor Bike Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour à tous je fais de la moto cross et je fais des vidéos YouTube donc si ça vous intéresse aller jeter un coup d'œil merci bonne fin de journée DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut, c'est un peu léger comme présentation, il va falloir faire un petit effort... Suricat B, Piit et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour, tu viens d'où ? tu roules sur quoi ? tu as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut à toi, bienvenue ici Et comme les copains (dont la copine), tu pourrais nous en dire plus sur toi, histoire qu'on te connaisse un petit peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bienvenue adepte de pratiques interdites dans certaines religions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomix Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bienvenu sur le forum. Peut-on en savoir un peu plus à ton sujet? DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bienvenue sur le forum le crossman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 8 heures, Motor Bike69 a dit : Bonjour à tous je fais de la moto cross et je fais des vidéos YouTube donc si ça vous intéresse aller jeter un coup d'œil merci bonne fin de journée Je serai aussi féniant que toi pour le coup donc non je ne regarderai pas salut bonne fin de journée aussi DSPEE 999, Galor SuperTenere, ShedgV et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut Motor Bike 69 !! Alors.......soit tu es une grosse faignasse, soit tu n'as aucune imagination, soit ton pc n'avait plus de batterie..... Mdrrrrrr !!!! Mais qu'est ce que c'est que cette présentation super light low cost à deux balles !!!!!! Tu vas nous faire le plaisir de te PRÉSENTER s'il te plait merde !! LOOOOL A très bientôt pour en savoir beaucoup plus sur toi...... V !!!! Piit et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Ta présentation fait un peu :"Bonjour, je pose ma pêche et je repars" Un peu + d'infos ne serait pas de refus. Bienvenue quand même! Piit, DSPEE 999 et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 6 heures, Chuck4Hell a dit : Ta présentation fait un peu :"Bonjour, je pose ma pêche et je repars" Un peu + d'infos ne serait pas de refus. Bienvenue quand même! Il n'y a que Chuck Norris qui a le droit de poser sa pêche et de repartir aussitôt! Chuck4Hell, Piit et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés