doud Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 bonjour a tout le monde ,je me présente DOUD j'ai 36 ans motard depuis tout petit ...permit moto en poche depuis seulement mars 2015 lol... je m'explique sur le motard depuis petit : j'ai grandi avec la bonne odeur du 2 temps ,booster a l'ancienne et avant ça de la bonne 103 MVL, par la suite moto cross . Ensuite il à fallu déménager a cette époque je ne pouvez pas encore m'assumer lol ?donc direction la Normandie ou j'ai continué la moto cross mais surtout par la suite le STUNT que j'ai pratiqué environ 5année avec différente machine . aujourd'hui je roule avec un Z750 de 2006 qui aproche les 60M Km et qui fait un petit coup de piste a l'occasion voilla un grand V Feenux, DSPEE 999 et ShedgV 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue ici ! Parcours atypique que tu as eu la ! doud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut à toi Doud !!! Merci pour la photo de ta Kawa Z750 !! Elle a l'air propre...... "Vieux Motard.......que Jamais !!" N'est-ce pas ??? Je parle du permis bien sur ! Car tu es un motard dans l'âme depuis très longtemps à ce que je vois....... Bienvenue à toi sur ce très sympathique et convivial forum, dédié aux passionnés de motos et de motovlogs !!! ^^ A bientôt mec !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta jolie bécane !! doud, Feenux et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue Doudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue Doudou Merci c doudoune pour les intimes comme toi [emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut à toi Doud ! Non cette présentation n'est pas un placement de produit pour une station de lavage bien connue !!! MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut Doud, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue doud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut Doud, bienvenue dans l'coin ! ça commence à faire beaucoup de normands dans les dernières prés., c'est bon ça DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 LA Bienvenue sur ton forum! V doud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum le Norm... Encore un Normand? Il y a eu une invasion extra-terrestre, la Normandie est compromise! doud et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Normandie égal motardie [emoji1]merci pour l'accueil c'est fort simpa tique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour Doud et bienvenue sur le forum doud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut Doud, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 petite présentation en vidéo Master Smile Crew et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Dauphinois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Salut à toi et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 16 minutes, Le Motard Dauphinois a dit : Salut à toi et bienvenue ici merci a toi , tu habite un endroit bien sympa. je vien de faire un tour sur ta chaine youtube , tu m'en n'a mi plein les yeux directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Dauphinois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Le 19/08/2016 à 09:47, doud a dit : merci a toi , tu habite un endroit bien sympa. je vien de faire un tour sur ta chaine youtube , tu m'en n'a mi plein les yeux directe Salut camarade Et bien déjà merci d'avoir pris du temps pour aller voir mes vidéos et pis ouais, j'avoue que j'ai de la chance d'habiter et de vivre dans cette région pour aller me faire plaiz' juste à côté de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Le 9 août 2016 à 11:58, DSPEE 999 a dit : Salut à toi Doud !!! Merci pour la photo de ta Kawa Z750 !! Elle a l'air propre...... "Vieux Motard.......que Jamais !!" N'est-ce pas ??? Je parle du permis bien sur ! Car tu es un motard dans l'âme depuis très longtemps à ce que je vois....... Bienvenue à toi sur ce très sympathique et convivial forum, dédié aux passionnés de motos et de motovlogs !!! ^^ A bientôt mec !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta jolie bécane !! Il u a du nouveau MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut doud bienvenue [emoji111]🏻️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Salut le trentenaire et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod2seb Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Quelques vidéos regardées déjà sur cette chaîne d'un autre normand. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Hello l'ami, Bienvenue, profites en bien, très belle moto. Normandie en force, je viens de Caen également Ride safe and DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Merci pour cette accueil , c'est vraiment la famille DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés