Dania Moto34 Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Salut à tous !!! J'ai une petite question... Est-ce que quelqu'un sait comment rapatrier une moto sur 400 kilomètres ??? Et quelles sont les meilleures offres que l'ont peut trouver ??? J'ai beau chercher je ne trouve que des solutions hyper couteuses... Merci à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Le pilote et/ou la moto sont-ils hors d'état de rouler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 y'a des remorques qui sont a louer sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dania Moto34 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit : Le pilote et/ou la moto sont-ils hors d'état de rouler ? non mais c'est un 50cc et sur 400 km c'est trop compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dania Moto34 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : y'a des remorques qui sont a louer sinon Avez vous des references de sites a proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 https://www.norauto.fr/-cms-page-cms-location-remorque.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Plus simple que la remorque, tu loue un utilitaire genre traffic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Plus simple que l'utilitaire, tu prends le bus Romano et Feenux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dania Moto34 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 6 heures, Animal a dit : Plus simple que la remorque, tu loue un utilitaire genre traffic... Le soucis c'est le prix... La location reviendrais à environ 200€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dania Moto34 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 5 heures, Suricat B a dit : Plus simple que l'utilitaire, tu prends le bus Mdr ça m'aide pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Premier résultat sur Gogole : http://www.motoservices.com/voyage/transporter.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Remorque moto à kiloutou c'est une cinquantaine d'euros Dania Moto34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dania Moto34 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 9 minutes, Kyudo a dit : Remorque moto à kiloutou c'est une cinquantaine d'euros Norauto c'est 30 mais je sais pas si il y a un ajout de kilometres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 C'est sur 24h à kiloutou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Quand je fais ça je loue chez intermarché, 35 € la demi journée pour 200km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dania Moto34 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 51 minutes, Animal a dit : Quand je fais ça je loue chez intermarché, 35 € la demi journée pour 200km 140€ aller retour c'est déjà mieux^^ mais faut que je prenne sur une journée entière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Il y a des mouchards sur les remorques pour les km? Et plus de la location tu as le gazoil de la voiture à payer voir le péage .. pas simple Au pire chaque motovlogeur sur le trajet fais un bout de route avec puis passe le relais histoire de la raprocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dania Moto34 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Piit a dit : Il y a des mouchards sur les remorques pour les km? Et plus de la location tu as le gazoil de la voiture à payer voir le péage .. pas simple Au pire chaque motovlogeur sur le trajet fais un bout de route avec puis passe le relais histoire de la raprocher Euuuuh ma titine elle pourrais jamais faire la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Loue une remorque moto chez kiloutou, ils font des forfaits à la journée. J'ai loué chez eux pour ramener ma moto et j'en ai eu pour 80-90€ pour 3 jours (forfait weekend). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dania Moto34 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 7 minutes, Wis a dit : Loue une remorque moto chez kiloutou, ils font des forfaits à la journée. J'ai loué chez eux pour ramener ma moto et j'en ai eu pour 80-90€ pour 3 jours (forfait weekend). Ok merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 J'ai loué une remorque sur LBC pour 60€ les 2 semaines ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés