Aller au contenu

Flouter son compteur


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Salut à tous et toutes  :P

 

Voilà j'ai filmé une petite virée sympa

Problème, j'étais "un peu" au dessus des limitations  :ph34r:

 

Je voudrais savoir si je dois flouter mon compteur ou pas, sachant qu'on voit pas les chiffres mais avec l'angle de la flèche, on pourrait facilement le savoir. 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vitesse n'est pas si excessive et la situation pas dangereuse en soit t'en fais pas tu risques pas grand chose...

Par contre si t'es à 80 ou 100 en agglo ou 150 sur nationale avec de la circu tu peux flouter ! Ceux qui se font chopper sont en général en très grand excès de vitesse ou en situation de danger critique et les vidéos font le buzz.... à toi de juger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vitesse n'est pas si accessive et la situation pas dangereuse en soit t'en fais pas tu risques pas grand chose...

Par contre si t'es à 80 ou 100 en agglo ou 150 sur nationale avec de la circu tu peux flouter ! Ceux qui se font chopper sont en général en très grand excès de vitesse ou en situation de danger critique et les vidéos font le buzz.... à toi de juger ;)

On va dire que j'étais au maxi à 30 km/h au dessus. Pas de circulation, la route était dégagée

Le truc c'est que flouter avec Final Cut pro X c'est juste SUPER LONG ! Enfin je pense que c'est long avec n'importe quel logiciel

 

150 en national j'ai pu de tête moi  :mellow:

 

Et j'ai une autre question... 

On va dire que je double alors que j'ai pas vraiment le droit :ph34r:  ça passe ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil tout est une question de mise en danger des autres... après il y a plus simple : tu ne mets pas cette séquence ! ;) (et mieux encore tu ne le fais pas ^^)

L'automobiliste était à 70 au lieu de 90 et ça faisait déjà 5 min que j'étais derrière...

J'en pouvais plus  -_- Bon je pense que je vais pas mettre cette séquence. C'était pour être sûre

 

Après, pour la vitesse, au pire on me retire des points  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'automobiliste était à 70 au lieu de 90 et ça faisait déjà 5 min que j'étais derrière...

J'en pouvais plus -_- Bon je pense que je vais pas mettre cette séquence. C'était pour être sûre

Après, pour la vitesse, au pire on me retire des points :lol:

Et la moto avec :D

(J'la rachète du coup ;) )

*mwahahaha*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est d'enlever son compteur :)

L'enlever ça va peut être chaud quand même  -_- Mais j'ai déjà vu des mecs en Iron mettre le compteur sur le côté de la moto (aux Etats-Unis bien sûr). Mais ça doit pas être très pratique au quotidien

 

 

Ou sinon tu ne filmes pas !

Tu peux mettre du scotch :P

L'idée du scotch est pas mal. ^_^

Mais il faut pas le garder tout le long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Galorv6 qu'il faut bien peser le pour et le contre avant de mettre quoi que ce soit en ligne.

Quand je vois certaines vidéos ou les mecs allument grave, franchissent les lignes continues, etc... ils prennent quand même de sacrés risques...à rouler comme ça...et à diffuser les images. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Galorv6 qu'il faut bien peser le pour et le contre avant de mettre quoi que ce soit en ligne.

Quand je vois certaines vidéos ou les mecs allument grave, franchissent les lignes continues, etc... ils prennent quand même de sacrés risques...à rouler comme ça...et à diffuser les images. 

Tkt pas je suis pas sur une sportive... Je peux pas allumer comme une folle  <_<  

Après les lignes continues j'en ai pas encore franchis sauf dans certains cas où le mec roule à 30km en-dessous des limitations au bout d'un moment tu pètes un câble  :ph34r:

 

 

y a un mec sur un forum US qui parlait de mettre un truc du style protection d'écran de téléphone anti-espion. Ça te permet de voir ton compteur mais sur un autre angle, tu vois rien (ça brille).

Je me tatte pour tester...

:blink:  ils sont forts ces américains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con la protection miroir pour Iphone, mais après il faut voir si c'est légal tout ça  :ph34r:

Et pis, il faut voir si tu roules en été, avec le soleil, tu vois peut être plus rien. Si tu dois savoir à quelle vitesse tu roules car tu passes devant un radar, c'est pas top.

 

En tout cas, si tu le fais, tu me diras ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...