IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut à tous et toutes Voilà j'ai filmé une petite virée sympa Problème, j'étais "un peu" au dessus des limitations Je voudrais savoir si je dois flouter mon compteur ou pas, sachant qu'on voit pas les chiffres mais avec l'angle de la flèche, on pourrait facilement le savoir. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Si la vitesse n'est pas si excessive et la situation pas dangereuse en soit t'en fais pas tu risques pas grand chose... Par contre si t'es à 80 ou 100 en agglo ou 150 sur nationale avec de la circu tu peux flouter ! Ceux qui se font chopper sont en général en très grand excès de vitesse ou en situation de danger critique et les vidéos font le buzz.... à toi de juger MC-18 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Si la vitesse n'est pas si accessive et la situation pas dangereuse en soit t'en fais pas tu risques pas grand chose... Par contre si t'es à 80 ou 100 en agglo ou 150 sur nationale avec de la circu tu peux flouter ! Ceux qui se font chopper sont en général en très grand excès de vitesse ou en situation de danger critique et les vidéos font le buzz.... à toi de juger On va dire que j'étais au maxi à 30 km/h au dessus. Pas de circulation, la route était dégagée Le truc c'est que flouter avec Final Cut pro X c'est juste SUPER LONG ! Enfin je pense que c'est long avec n'importe quel logiciel 150 en national j'ai pu de tête moi Et j'ai une autre question... On va dire que je double alors que j'ai pas vraiment le droit ça passe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Pareil tout est une question de mise en danger des autres... après il y a plus simple : tu ne mets pas cette séquence ! (et mieux encore tu ne le fais pas ^^) Un petit tour, MC-18 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Pareil tout est une question de mise en danger des autres... après il y a plus simple : tu ne mets pas cette séquence ! (et mieux encore tu ne le fais pas ^^) L'automobiliste était à 70 au lieu de 90 et ça faisait déjà 5 min que j'étais derrière... J'en pouvais plus Bon je pense que je vais pas mettre cette séquence. C'était pour être sûre Après, pour la vitesse, au pire on me retire des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 L'automobiliste était à 70 au lieu de 90 et ça faisait déjà 5 min que j'étais derrière... J'en pouvais plus Bon je pense que je vais pas mettre cette séquence. C'était pour être sûre Après, pour la vitesse, au pire on me retire des points Et la moto avec (J'la rachète du coup ) *mwahahaha* Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Quelqu'un peut conseiller sur comment flouter les compteurs ? Car mon floutage sur ma vidéo avec la MT était purement dégueulasse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Regarde sur cette page, tu as plusieurs tutoriels http://www.motovlog.fr/forum/15-edition-vid%C3%A9o-post-production/ A voir en fonction du logiciel que tu utilises, n'hésite pas à poser tes questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 un conseil floute tout excès de vitesse, si tu floute toujours ton compteur alors on sais jamais savoir quand tu dépasse OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bah bonjour le post traitement... t'as déjà fait ? Je suis en plein dedans là pour la vidéo d'hier, c'est long un truc de dingue ! Tony Barbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 le mieux est d'enlever son compteur OrangeRed, ErDoZz (EDZ) et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 le mieux est d'enlever son compteur Ou sinon tu ne filmes pas ! Tu peux mettre du scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 le mieux est d'enlever son compteur L'enlever ça va peut être chaud quand même Mais j'ai déjà vu des mecs en Iron mettre le compteur sur le côté de la moto (aux Etats-Unis bien sûr). Mais ça doit pas être très pratique au quotidien Ou sinon tu ne filmes pas ! Tu peux mettre du scotch L'idée du scotch est pas mal. Mais il faut pas le garder tout le long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 y a un mec sur un forum US qui parlait de mettre un truc du style protection d'écran de téléphone anti-espion. Ça te permet de voir ton compteur mais sur un autre angle, tu vois rien (ça brille). Je me tatte pour tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je pense comme Galorv6 qu'il faut bien peser le pour et le contre avant de mettre quoi que ce soit en ligne. Quand je vois certaines vidéos ou les mecs allument grave, franchissent les lignes continues, etc... ils prennent quand même de sacrés risques...à rouler comme ça...et à diffuser les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bah bonjour le post traitement... t'as déjà fait ? Je suis en plein dedans là pour la vidéo d'hier, c'est long un truc de dingue ! mais non grace au super tuto de tony barbe c'est moins long ... enfin si c'est long au final mais chuuuut faut pas leur dire Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je pense comme Galorv6 qu'il faut bien peser le pour et le contre avant de mettre quoi que ce soit en ligne. Quand je vois certaines vidéos ou les mecs allument grave, franchissent les lignes continues, etc... ils prennent quand même de sacrés risques...à rouler comme ça...et à diffuser les images. Tkt pas je suis pas sur une sportive... Je peux pas allumer comme une folle Après les lignes continues j'en ai pas encore franchis sauf dans certains cas où le mec roule à 30km en-dessous des limitations au bout d'un moment tu pètes un câble y a un mec sur un forum US qui parlait de mettre un truc du style protection d'écran de téléphone anti-espion. Ça te permet de voir ton compteur mais sur un autre angle, tu vois rien (ça brille). Je me tatte pour tester... ils sont forts ces américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Tu fait comme Shepard, tu me un bandeau qui cache le compteur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Tu fait comme Shepard, tu me un bandeau qui cache le compteur =) Pas bête le bandeau plus pratique que le scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Un bandeau ? J'aime bien savoir à quelle vitesse je roule moi. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Un bandeau ? J'aime bien savoir à quelle vitesse je roule moi. x) Dit toi que quand la ligne discontinue devient continue, faut ralentir Shinji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bhen tu prend une protection miroir pour iPhone ou quoi, je pense que je vais le faire aussi Je dépasse jamais mais on sait jamais qu'il y a 2km/h en trop, le compteur est fausse chez moi donc je roule à vitesse normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est pas con la protection miroir pour Iphone, mais après il faut voir si c'est légal tout ça Et pis, il faut voir si tu roules en été, avec le soleil, tu vois peut être plus rien. Si tu dois savoir à quelle vitesse tu roules car tu passes devant un radar, c'est pas top. En tout cas, si tu le fais, tu me diras ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Ça doit être sympa de filmer en train de se faire flasher par l'avant XD Posté incognito par le poulet casqué via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Ça doit être sympa de filmer en train de se faire flasher par l'avant XD Posté incognito par le poulet casqué via Tapatalk. Déjà flashé 5 fois par l'avant mais le flash est tellement rapide qu'il n’apparaît pas sur la GoPro =/ Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés