Aller au contenu

Chaîne YouTube de Master Smile Crew


Master Smile Crew

Messages recommandés

Salut a tous je me permet de creer ce topic afin d'avoir des conseils sur mes videos , afin de gagner en qualité pour les montages et avoir des avis a chaud de personnes faisant aussi des videos , mais si vous kiffez , alors abonnez vous , ca fait toujours plaisir :D

 

Bon visionnage , et a bientot

MASTER SMILE CREW

 

 

 

 

 

 

numéro 2

 

la numéro 3

 

 

:D 

 

 

on s'essaye au VLOG avec ce premier test :D

 

 

encore une petite vidéo qu'on a bossé enormément !!!

 

 

NOuvelle vidéo pour noel :D 

 

 

nouvelle vidéo la premiere de 2017

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra de travers, souvent sale voire très sale, du coup la qualité vidéo en prend un coup déjà que de base ça n'a pas l'air génial :wacko:

Pour le contenu, du wheeling ok, mais bordel faîtes le de manière safe et sans circulation ! N'allez pas doubler des voitures en wheeling et sur ligne blanche en plus... c'est à celui qui fera la plus grosse infraction pour faire des vues j'ai l'impression dans ce milieu. Désolé, ce n'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GalorV6 a dit :

Caméra de travers, souvent sale voire très sale, du coup la qualité vidéo en prend un coup déjà que de base ça n'a pas l'air génial :wacko:

Pour le contenu, du wheeling ok, mais bordel faîte le de manière safe et sans circulation ! N'allez pas doubler des voitures en wheeling et sur ligne blanche en plus... c'est à celui qui fera la plus grosse infraction pour faire des vues j'ai l'impression dans ce milieu. Désolé, ce n'est pas pour moi.

Navré on conduit toujours comme cela et absolument pas pour faire des vues , passé une ligne blanche ne veut pas dire rouler comme des dingues non plus , ya des voitures , elles se trainent , on les doubles quand on peut , je demande pas une lecon de code de la route , y'a pas marquer «exemple a suivre» sur la video et je ne vois pas de quel millieu tu parles ? mais des conseils niveau montage video etc je prend :) et oui beaucoup de wheelie , cest surtout que cest ce quil y a de plus facile a "monter" on va dire , jarrive pas a chopper le «rythme» pour les sequences ou on arsouille un poil parceque jai limpression que sur les videos on a plus du tout d'effet dynamique/vitesse que l'on a enn vrai , reglage gopro ? Effet au montage ? Je sais pas...

 

 

Apres on aime ou on aime pas je comprend ton point de vue meme si ton language me semble un poil agressif alors que lon se connait pas et que tu me pretes des attentions qui ne sont pas les bonnes ....  mais pas grave :) toute critique est bonne a prendre surtout quand on debute dans les videos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car mon message englobe aussi au final tout un tas de motovlogueurs qu'on voit passer, et qu'au bout d'un moment comme disaient les collègues on a l'impression que c'est un peu beaucoup la même chose sans grande recherche ;)

Autant je n'approuve pas du tout la conduite de Bitume pour te donner un exemple, mais niveau montage il arrive à varier tellement les plans et les situations que c'est vraiment top pour celui qui aime ça.

Donc "dans ce milieu" ça veut bien dire ce que ça veut dire, je ne m'en cache pas, je parle du "supermot en mode énervé".

 

Citation

passé une ligne blanche ne veut pas dire rouler comme des dingues non plus

 

Si il n'y avait que la ligne blanche, à la limite suivant la situation ça ne me choque pas outre mesure. Mais quand on le fait en mode foufou et en wheeling, là c'est carrément différent.

N'importe quel stunteur pro ou pas s'est déjà planté en wheeling, il suffit que ça t'arrives à ce moment là ou même plus simplement qu'une voiture débarque en face un peu plus vite que tu ne l'avais prévu ou via une intersection, et c'est un crash qui peut faire beaucoup de dégâts pour toi mais surtout pour les autres.

Donc oui pour ça, j'ai parlé sèchement parce-que c'est grave et que beaucoup n'ont pas l'air de s'en rendre compte malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GalorV6 a dit :

Oui car mon message englobe aussi au final tout un tas de motovlogueurs qu'on voit passer, et qu'au bout d'un moment comme disaient les collègues on a l'impression que c'est un peu beaucoup la même chose sans grande recherche ;)

Autant je n'approuve pas du tout la conduite de Bitume pour te donner un exemple, mais niveau montage il arrive à varier tellement les plans et les situations que c'est vraiment top pour celui qui aime ça.

Donc "dans ce milieu" ça veut bien dire ce que ça veut dire, je ne m'en cache pas, je parle du "supermot en mode énervé".

 

 

Si il n'y avait que la ligne blanche, à la limite suivant la situation ça ne me choque pas outre mesure. Mais quand on le fait en mode foufou et en wheeling, là c'est carrément différent.

N'importe quel stunteur pro ou pas s'est déjà planté en wheeling, il suffit que ça t'arrives à ce moment là ou même plus simplement qu'une voiture débarque en face un peu plus vite que tu ne l'avais prévu ou via une intersection, et c'est un crash qui peut faire beaucoup de dégâts pour toi mais surtout pour les autres.

Donc oui pour ça, j'ai parlé sèchement parce-que c'est grave et que beaucoup n'ont pas l'air de s'en rendre compte malheureusement.

Je comprend mieux ce que tu veux dire , apres ne fait pas du "bitume " qui veut , n'oublions pas que cest seulement notre 2eme video, on debute, je sais quil y a des ameliorations a faire cest le but justement de mon topic ... 

 

 

En suite on roule toujours a 2 moto regarde, et on a toujours des  intercoms justement pour savoir si ya des voitures en face ou non , jveu dire ca parrait comme ca totalement inconscient mais on prend toujours un max de précautions :)  et desole mais cest pas a moi de payer pour les autres vloggeurs que tu aimes pas etc 

 

 

Je ne savais pas non plus quil y avait un "millieu du supermot' énervé"  mais n'exagerons rien on est pas non plus superretards et autres qui eux prennent des risques a chaque coin de rue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Master Smile Crew a dit :

je demande pas une lecon de code de la route

 

Ca en fait, on s'en fout un peu, tu postes ici, les gens sont libres de donner leurs avis sur ce qu'ils veulent. Il faut accepter la critique comme elle vient.

 

il y a 28 minutes, Master Smile Crew a dit :

y'a pas marquer «exemple a suivre» sur la video

 

Non effectivement, mais il n'y a pas de disclaimer pour autant, ça reste une vidéo publique, il faut être conscient de son impact sur les gens influençables, il y a beaucoup de jeunes voir très jeunes qui regardent ce style de vidéos. 

 

il y a 28 minutes, Master Smile Crew a dit :

jarrive pas a chopper le «rythme» pour les sequences ou on arsouille un poil parceque jai limpression que sur les videos on a plus du tout d'effet dynamique/vitesse que l'on a enn vrai , reglage gopro ?

 

L'idéal pour ça c'est le mode superview, et si ta gopro n'a pas ce mode, elle a peut-être la possibilité de filmer en 1440p 4/3 qui te permettrai de faire du superview.

 

il y a 5 minutes, Master Smile Crew a dit :

apres ne fait pas du "bitume " qui veut

 

Bitume malgrès son succès n'est pas un exemple à suivre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Master Smile Crew a dit :

Je comprend mieux ce que tu veux dire , apres ne fait pas du "bitume " qui veut , n'oublions pas que cest seulement notre 2eme video, on debute, je sais quil y a des ameliorations a faire cest le but justement de mon topic ...

 

Du coup pour faire simple si on reprend ce que j'ai pu dire : revoir le placement caméra (avoir la ligne d'horizon bien droite), vérifier la propreté de la lentille régulièrement, varier les situations et les angles de vue.

Comme tu disais, ne voir que de l'arsouille "normale" sur route avec des virolos on perd de la dynamique (encore que, un bon montage fait des miracles) mais ne voir que du wheeling c'est un peu pareil ;)

Pour le reste tu as mon avis, ce n'est pas pour moi mais en dehors de ça, réfléchissez bien au message que vous voulez faire passer et à l'exemple que vous donnez malgré ce que tu peux penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal  pour te repondre , si tu t'en fou de ce que je dis par rapport a la conduite pourquoi reagir a cela ?  je trouve juste domage a chaque fois que quelqu'un depasse des clous , il doit prendre sa lecon de moral  et se faire Juger sans meme savoir ou connaitre la situations , apres oui je me doute que ce genre de critique il y en a et ill y en aura toujours :) quand je parle de bitume je paarle de la qualité de ses montages pas de sa conduite , nos gopro sont les hero 3 black edition , les menus et mode dont tu parles se trouvent dans la gopro ? Le max pour les notre cest 1080p je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GalorV6 a dit :

 

Du coup pour faire simple si on reprend ce que j'ai pu dire : revoir le placement caméra (avoir la ligne d'horizon bien droite), vérifier la propreté de la lentille régulièrement, varier les situations et les angles de vue.

Comme tu disais, ne voir que de l'arsouille "normale" sur route avec des virolos on perd de la dynamique (encore que, un bon montage fait des miracles) mais ne voir que du wheeling c'est un peu pareil ;)

Pour le reste tu as mon avis, ce n'est pas pour moi mais en dehors de ça, réfléchissez bien au message que vous voulez faire passer et à l'exemple que vous donnez malgré ce que tu peux penser.

Merci beaucoup pour tes conseils ,  je comprend que tu ne sois friand de ce type de video et le respecte , en suite tu as raison ce nest peut etre pas le meilleur message que lon puisse faire passer ce genre de video , et je t'avoue ne pas avoir pensé a cela du tout donc soit changer de conduite soit mettre un message au debut ou a laa fin des videos expliquant aussi les danger de la route et de ne pas reproduire ce que l'on fait , cela suffirait-il a ton avis ? 

 

 

(Ps jai plus de battrie je pars en saut a l'elastoc' tantot je verrais vos messages ce soir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Master Smile Crew a dit :

soit changer de conduite soit mettre un message au debut ou a laa fin des videos expliquant aussi les danger de la route et de ne pas reproduire ce que l'on fait , cela suffirait-il a ton avis ?

 

Mettre un message du genre "à ne pas reproduire" je trouverais ça un peu hypocrite, donc pas pour ;)

Par contre pour la conduite, si déjà vous ne faites des wheeling que lorsqu'il n'y a pas de voiture et hors agglo, c'est déjà nettement mieux !

Je ne suis pas pour dire qu'il faut absolument ne rien faire sur voie publique, même si c'est l'idéal je sais d'avance que quand on est accro, ce genre de message ne sera jamais pris au sérieux...

Mais si au minimum vous le faites de manière beaucoup plus sécurisée, alors c'est un grand pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir un peu le sujet qui s'envenime vite ^^

Il faut voir à varier les sujets, et pourquoi pas changer de plan et faire des plans qui n'ont jamais été fait sur route, genre garde boue, fourche et j'en passe, il faut devenir créatif dans les vidéos.

Pour ce qui est du code de la route, chacun fait ce qu'il veut, mais quand tu tapes "supermotard" dans YouTube, tu vois à 95% des mecs en Wheeling avec un pull sur le cuir... c'est un peu désolant, comme quand tu marques "sportive" et que tu as que des 0-300 km/h... Enfin c'est mon avis !

 

Continue comme ça en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GalorV6 a dit :

 

Mettre un message du genre "à ne pas reproduire" je trouverais ça un peu hypocrite, donc pas pour ;)

Par contre pour la conduite, si déjà vous ne faites des wheeling que lorsqu'il n'y a pas de voiture et hors agglo, c'est déjà nettement mieux !

Je ne suis pas pour dire qu'il faut absolument ne rien faire sur voie publique, même si c'est l'idéal je sais d'avance que quand on est accro, ce genre de message ne sera jamais pris au sérieux...

Mais si au minimum vous le faites de manière beaucoup plus sécurisée, alors c'est un grand pas :)

On va tacher d'ameliorer cela , apres wheeling cest delicat car interdit sur piste , interdit sur voix publlique et parking trop frequenter  ou trop petit... donc cest vrai que a part sur voix publique.... mais merci a toi je comprend mieux ce que tu veux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Be_rider a dit :

Pour finir un peu le sujet qui s'envenime vite ^^

Il faut voir à varier les sujets, et pourquoi pas changer de plan et faire des plans qui n'ont jamais été fait sur route, genre garde boue, fourche et j'en passe, il faut devenir créatif dans les vidéos.

Pour ce qui est du code de la route, chacun fait ce qu'il veut, mais quand tu tapes "supermotard" dans YouTube, tu vois à 95% des mecs en Wheeling avec un pull sur le cuir... c'est un peu désolant, comme quand tu marques "sportive" et que tu as que des 0-300 km/h... Enfin c'est mon avis !

 

Continue comme ça en tout cas !

Cest vrai ca pour le coup ... et ton commentaire tombe  a pique on vient dacheter des fixations pour gopro justement lol 

 

 

 

Ps pour tous : lidee d'incorporer comme on a fait , d'autres activité genre quad , jet ski , etc vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Master Smile Crew a dit :

Animal  pour te repondre , si tu t'en fou de ce que je dis par rapport a la conduite pourquoi reagir a cela ?

 

Je disais juste que les gens ont le droit de critiquer ta conduite comme il le veulent, et qu'a partir du moment ou tu postes ta video ici, il faut s'attendre à ce genre de remarques même si tu n'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Smile Crew a dit :

Navré on conduit toujours comme cela et absolument pas pour faire des vues , passé une ligne blanche ne veut pas dire rouler comme des dingues non plus , ya des voitures , elles se trainent , on les doubles quand on peut

 

Pareil, hier y a un trouduc qui se traînait la teub sur la vois de gauche alors que j'arrivais à 210... y a des gens qui abusent quoi :lol:    100e degré je précise au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

C'est ma bécane, elle avance pas!!!

Il reste les virages :D puis tfacon cest mieux nous on a le temps de voir le paysage :D

 

il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

Sur une moto indienne peut-être mais sur une moto immatriculée en France, et sans side-car, il est interdit de monter à plus de deux. :P

Tu m'as tué mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...