Aller au contenu

Chaîne YouTube de Fou Furieux - De l'enduro sur Motovlog !


Fou Furieux

Messages recommandés

Hey, je suis un jeune enduriste qui me lance dans le montage vidéo sur YouTube..                                                                      Je vous remercie avant tous.                                                                                                      

 

Je vous invite vraiment à voir ma chaîne et me dire se que vous en penser...

 

Je lance un nouveau concept sur YouTube très prochainement, j'en parle dans le prochaine vidéo ! 

 

Nouvelle vidéo sortie aujourd'hui ! Aller voir : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tchibidouha a dit :

Rien que le concept dans cette première vidéo est prometteur : une caméra protège les mains mieux que des gants.

Bah écoute passe moi 50 euros et je commande des gants la dans l'heure. L'argent ne tombe pas du ciel. La caméra a été acheter bien avant la moto. 

Pour parler des gants y en as des pas chère c'est vrai, 20 euros à peine, sauf qu'il sont s'en coque, donc je ne vois pas en quoi sa protège.

Autant attendre un peu et acheter des gants de qualité et pas de la merde, merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Génial ! Génial encore un qui va faire bosser ma femme :P . Alors je suis d'accord avec les messages d'avant , tu fais du hors piste avec des branches a droite a gauche, j’espère juste que tu ne rencontreras pas d’ortie sur ta route ;)  ou une  chute malencontreuse sur des picots ! Sinon profite mais en sécurité, je vois que ton pote est un peut plus équipé.

 

Meme si c'est des gants en cuire classique sa te protégerai un minimum tes petites mains  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...