Jos à moto Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Salut la compagnie, es-ce qu'un d'entre vous a déjà eu ce soucis ? Mes vidéos uploadées en 1080p 60images par seconde ne se chargent qu'en 480p, si je sélectionne 720 ou 1080p la barre de chargement n'avance pas ^^ je précise que j'ai une bonne connexion en vdsl 20méga largement suffisant d'habitude. Si quelqu'un connait la réponse, je suis preneur! V V V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Ça arrive très rarement mais oui, parfois. Souvent quand les vidéos ne sont en ligne que depuis quelques minutes ou quelques heures, ensuite ça va Suricat B, Jos à moto et Luvwahraan 3 Citer
Jos à moto Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a une heure, GalorV6 a dit : Ça arrive très rarement mais oui, parfois. Souvent quand les vidéos ne sont en ligne que depuis quelques minutes ou quelques heures, ensuite ça va d'accord , je pensais à ça aussi donc je vais attendre quelques jours pour voir si ça persiste ! Merci man Citer
Mick53 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Meme chose pour moi si je lis aussitôt mis en ligne Jos à moto 1 Citer
Jos à moto Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 8 heures, Mick53 a dit : Meme chose pour moi si je lis aussitôt mis en ligne oké merci , apparemment sa persiste pour mon cas .... bizarre ^^ Citer
Messages recommandés