Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ca a l'air pas mal tout ça ! Reste le test en conditions réelles ! ouai surement dans la semaine prochaine, j'aurais un retour enfin si j'arrive a la finir . Aujourd’hui, j'ai une grosse flemme après avoir taffé jusqu’à 2 heure du mat geeker007 1 Citer
geeker007 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Pas mal ! Le rendu est sympa ! Citer
geeker007 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 ouai surement dans la semaine prochaine, j'aurais un retour enfin si j'arrive a la finir [emoji3]. Aujourd’hui, j'ai une grosse flemme après avoir taffé jusqu’à 2 heure du mat Je viens de voir que mon message est partit que maintenant... Le rendu est sympa, ça doit être assez mou pour les fesses ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 oui, je me demande presque si je me referais pas la bagster avec du gel ! car après essai a même le sol , je confirme l'assise mole Citer
geeker007 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 oui, je me demande presque si je me referais pas la bagster avec du gel ! car après essai a même le sol , je confirme l'assise mole Bah pourquoi refaire le tapis de réservoir ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 27 minutes, geeker007 a dit : Bah pourquoi refaire le tapis de réservoir ? heu hein ? heuuuuuuu ? Non bagster font des selles aussi ! geeker007 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 33 minutes, geeker007 a dit : Bah pourquoi refaire le tapis de réservoir ? #boulet ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 bon bas voila finit ! ouf 1ere photo remonté entièrement 2eme photos :p je peux pas faire mieux que attendre le retour d'avis Citer
geeker007 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 heu hein ? heuuuuuuu ? Non bagster font des selles aussi ! [emoji3] Je savais pas qu'ils en faisaient aussi ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a une heure, geeker007 a dit : Je savais pas qu'ils en faisaient aussi ! tu te coucheras moins bete ce soir , ça m'arrive souvent Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour à tous , Je donne des retours sur la selle ! Bon donc après avoir creusée la personne a bien gagner niveau hauteur , niveau confort le top ! Mais avec un mais ! Petit problème l'assise est trop large donc la selle est revenue à la maison ... voici donc le deuxième projet en cours dans l'atelier de @Clemfarfar de retour :D mdr pour le moment démontage du skai et reflection obligatoire pour que cela ressemble a une selle d'origine . je mettrais des photos pour vous faire voir , je pense que j'en ai pour 2 petits jours a réaliser ça . voici la coque une fois que l'on a enlevée la mousse du plastique ! maintenant on va crayonner pour voir ce que l'on peut faire . voila ce que ça donne apres avoir crayonné et recoupée : je vais implanter la mousse pour voir , j’espère que je vais pas devoir redécouper plusieurs fois . avant j'etais a 28 cm de largeur maintenant je suis a 24 je sais pas si cela fait beaucoup ? si y'a un calcul je suis preneur mdr Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Du coup, tu es obligé de tout recommencer à zéro ? C'est la loose ça Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Du coup, tu es obligé de tout recommencer à zéro ? C'est la loose ça Non , le gel reste sur la partie supérieure ouf , il faut juste que je rétrécisse les cotés , mais comme j'ai pas la moto à porter de main c'est chiant ! mais je vais réussir ! Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 27 minutes, Clemfarfar de retour a dit : Non , le gel reste sur la partie supérieure ouf , il faut juste que je rétrécisse les cotés , mais comme j'ai pas la moto à porter de main c'est chiant ! mais je vais réussir ! C'est quoi comme moto qu'il a déjà ton pote ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 ER6 N c'est deja pas haut mdr Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Clemfarfar de retour a dit : ER6 N c'est deja pas haut mdr En effet, j'avais ça à la moto école. Je ne sais pas si elle était en position basse mais toujours est-il que j'arrivais sans soucis à poser les 2 pieds bien au sol et je ne fais qu'1m72. Il fait qu'elle taille ton copain pour ne pas arriver à poser les pieds aux sols ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : En effet, j'avais ça à la moto école. Je ne sais pas si elle était en position basse mais toujours est-il que j'arrivais sans soucis à poser les 2 pieds bien au sol et je ne fais qu'1m72. Il fait qu'elle taille ton copain pour ne pas arriver à poser les pieds aux sols ? bas haut comme trois pommes comme @Lelie quoi Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a une heure, Clemfarfar de retour a dit : bas haut comme trois pommes comme @Lelie quoi Ca c'est de l'info déguisée Citer
Lelie Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Ca c'est de l'info déguisée pourquoi deguisé Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Moi ce que je ne comprends pas @Clemfarfar de retour :D c'est comment tu peux baisser le niveau de la selle "en faisant un trou mais en remplissant le trou avec autre chose"?!? logiquement ça donne la même hauteur! Je sais je suis basiquement logique... une matheuse quoi! Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Moi ce que je ne comprends pas @Clemfarfar de retour :D c'est comment tu peux baisser le niveau de la selle "en faisant un trou mais en remplissant le trou avec autre chose"?!? logiquement ça donne la même hauteur! Je sais je suis basiquement logique... une matheuse quoi! Bah si tu creuse plus que tu remplis ca fait moins Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Moi ce que je ne comprends pas @Clemfarfar de retour :D c'est comment tu peux baisser le niveau de la selle "en faisant un trou mais en remplissant le trou avec autre chose"?!? logiquement ça donne la même hauteur! Je sais je suis basiquement logique... une matheuse quoi! J ai enlevé une partie de la mousse et creusé un trou au milieux pour mettre le gel . En gros il restait de la matière pour mettre la poche de gel Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : Bah si tu creuse plus que tu remplis ca fait moins Ah! Sur la photo ça donnait l'impression du même volume ! il y a 22 minutes, Clemfarfar de retour a dit : J ai enlevé une partie de la mousse et creusé un trou au milieux pour mettre le gel . En gros il restait de la matière pour mettre la poche de gel Et si tu enlevais simplement une partie de mousse, ça le faisait pas? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 plus tu enlève de mousse plus le confort est touché , c'est pour ça que je rajoute du gel , si pas de gel une planche de bois serait aussi confortable mdr geeker007 et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Perso, je n'aurai pas acheté une moto aussi haute sachant que c'est le bazar pour modifier la selle comme ça Je ne comprends pas trop pourquoi ton copain a acheté cette brêle. Je suis sûre qu'en cherchant bien, on doit trouver des motos plus adaptées pour des personnes de " petites " tailles. Parce qu'au final, il a acheté une moto qu'il galère trop à piloter parce que la hauteur de selle est trop importante C'était un critère sur lequel je ne voulais pas faire de concession quand j'étais à la recherche de ma moto Citer
Messages recommandés