Aller au contenu

Présentation de CrazyBiker


CrazyBiker

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi c'est CrazyBiker j'ai 16 ans, ma moto c'est une Gilera SMT 50 de 2016

 

Mon équipement :

Casque HJC IS17 /SHARK S900S

Gant Alpinestar

Botine Alpinestar

blouson en cuir (marque a détaillé) 

 

Je compte faire des vidéos de mes ballades, des tutos, des vlogs et pourquoi pas des DO  donc si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas 

 

Et puis GAAAAZ A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CrazyBiker !! :)

Ta présentation semble nous montrer un jeune motard responsable, bien équipé et soucieux de sa sécurité....^^ RESPECT mec !! ;)

Bienvenue à toi sur ce forum super sympa et convivial !! Un site de passionnés de motos et de motovlogs ! :P

Tu trouveras ici des infos, conseils, tutos, débats, vidéos.....etc.....de quoi enrichir ta culture motarde....

A bientôt Motard Ouf lol !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta Gilera SMT 50 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié la région excusé moi, je roule dans le Calvados près de Caen, c'est beaucoup de plaine mais des routes bien sympa, 

 

Oui pour moi l'équipement est primordial 

Mon père m'a mi sur une moto depuis l'âge de 7 ans donc autant dire que pour moi c'est une passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CrazyBiker a dit :

Ah oui j'avais oublié la région excusé moi, je roule dans le Calvados près de Caen, c'est beaucoup de plaine mais des routes bien sympa, 

 

Oui pour moi l'équipement est primordial 

Mon père m'a mi sur une moto depuis l'âge de 7 ans donc autant dire que pour moi c'est une passion

Je suis sur Caen aussi mec !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DSPEE 999 a dit :

Oui je vois bien, Vas voir ma chaîne, tu reconnaîtras bien notre belle Normandie !! :)

On pourrait se faire une balade un de ses quatre ! V ! 

J'y suis aller faire un tour je me suis abonné, oui bien sur on trouvera un après midi pour faire une balade ☺! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...