CrazyBiker Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut tout le monde, moi c'est CrazyBiker j'ai 16 ans, ma moto c'est une Gilera SMT 50 de 2016 Mon équipement : Casque HJC IS17 /SHARK S900S Gant Alpinestar Botine Alpinestar blouson en cuir (marque a détaillé) Je compte faire des vidéos de mes ballades, des tutos, des vlogs et pourquoi pas des DO donc si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas Et puis GAAAAZ A VOUS DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
Specter Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut crazybiker, bienvenu sur le forum. Tu peux nous crazydétailler un peu ta présentation? tu habites dans quelle région? Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut toi ! +1 pour un peu plus de détails Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue jeune taré de la conduite Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut le jeune et fougueux motard. Sois le bienvenu sur le forum Citer
Red Rider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue Tu roules dans quel coin ? Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut CrazyBiker !! Ta présentation semble nous montrer un jeune motard responsable, bien équipé et soucieux de sa sécurité....^^ RESPECT mec !! Bienvenue à toi sur ce forum super sympa et convivial !! Un site de passionnés de motos et de motovlogs ! Tu trouveras ici des infos, conseils, tutos, débats, vidéos.....etc.....de quoi enrichir ta culture motarde.... A bientôt Motard Ouf lol !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta Gilera SMT 50 !!! MentosGun 1 Citer
CrazyBiker Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Ah oui j'avais oublié la région excusé moi, je roule dans le Calvados près de Caen, c'est beaucoup de plaine mais des routes bien sympa, Oui pour moi l'équipement est primordial Mon père m'a mi sur une moto depuis l'âge de 7 ans donc autant dire que pour moi c'est une passion DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, CrazyBiker a dit : Ah oui j'avais oublié la région excusé moi, je roule dans le Calvados près de Caen, c'est beaucoup de plaine mais des routes bien sympa, Oui pour moi l'équipement est primordial Mon père m'a mi sur une moto depuis l'âge de 7 ans donc autant dire que pour moi c'est une passion Je suis sur Caen aussi mec !! Citer
CrazyBiker Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 12 minutes, DSPEE 999 a dit : Je suis sur Caen aussi mec !! Ah ouais? Vers quel coin ?? Un gros merci à tout le monde pour cet accueil V et GAAAZ Citer
CrazyBiker Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 40 minutes, DSPEE 999 a dit : Juste à coté de Ouistreham Ah oui d'accord, je suis plus vers mezidon moi DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Oui je vois bien, Vas voir ma chaîne, tu reconnaîtras bien notre belle Normandie !! On pourrait se faire une balade un de ses quatre ! V ! Citer
CrazyBiker Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 7 minutes, DSPEE 999 a dit : Oui je vois bien, Vas voir ma chaîne, tu reconnaîtras bien notre belle Normandie !! On pourrait se faire une balade un de ses quatre ! V ! J'y suis aller faire un tour je me suis abonné, oui bien sur on trouvera un après midi pour faire une balade ☺! V DSPEE 999 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 23 minutes, CrazyBiker a dit : J'y suis aller faire un tour je me suis abonné Haaan ! Tu es courageux, toi ! Ne mets surtout pas le son... parfois DSPEE "chante" ! CrazyBiker et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 19 minutes, Tchibidouha a dit : Haaan ! Tu es courageux, toi ! Ne mets surtout pas le son... parfois DSPEE "chante" ! Je chante comme une diva !!!! NA !!! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 41 minutes, CrazyBiker a dit : J'y suis aller faire un tour je me suis abonné, oui bien sur on trouvera un après midi pour faire une balade ☺! V Cool !! A bientôt alors mec !! CrazyBiker 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 7 minutes, DSPEE 999 a dit : Je chante comme une diva !!!! NA !!! Euh... @CrazyBiker, ne mets pas l'image non plus... parfois DSPEE se déguise en Castafiore ! CrazyBiker et DSPEE 999 2 Citer
CrazyBiker Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 35 minutes, DSPEE 999 a dit : Cool !! A bientôt alors mec !! A bientôt il y a 28 minutes, Tchibidouha a dit : Euh... @CrazyBiker, ne mets pas l'image non plus... parfois DSPEE se déguise en Castafiore ! Mdrr je fais comment du coup ??:D DSPEE 999 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 7 minutes, CrazyBiker a dit : Mdrr je fais comment du coup ??:D C'est ça le plus terrible dans l'histoire... il n'y a rien à faire ! Il faut savoir être stoïque ! En attendant, serres-en cinq au vieux forban de ma part quand tu le verras. DSPEE 999 et CrazyBiker 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Vous êtes cons je vous jure lol !! CrazyBiker et MentosGun 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 7 minutes, DSPEE 999 a dit : Vous êtes cons je vous jure lol !! Oui mais tout va bien pour nous : nous le vivons très bien. DSPEE 999 et CrazyBiker 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 14 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais tout va bien pour nous : nous le vivons très bien. Bon......je m’apprête et je retourne au Cabaret moi......^^ CrazyBiker 1 Citer
Alanig Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Ahhh encore un Normand, décidément on est présent en force sur le Forum ! Bienvenue à toi ! Citer
Messages recommandés