bullit958 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Salut a tous les loulous, Petite présentation de ma part, Donc moi c'est Hamza alias bullit alias zazavaghda alias le drifteur fou !!! donc oui je fait du drift sur piste, j'ai fait aussi un peut de moto sur piste en 2009-2010, passionné par la moto et le drift, je me suis lancé depuis bientôt 10 ans dans cet deuxième discipline, mais maintenant c'est bon j'ai enfin mon permis en A !!! depuis un mois possesseur d'une gpz600r (ninja) que je rafraîchis et une gsxF750 que je remonte, je me suis lancé dans ma chaine youtube pour mettre mes vidéos de drift, mes délires et mes vlogs bah ouiii faire des vidéos avec les copains c'est important ! je vie dans la belle nièvre non loin de Nevers et son circuit hiihhiih!!!! et des route magistral du Morvan !!!! hâte de roulé avec certains et certaine, et partager des moments et vidéos avec vous !!! aller BANZAI !!! et STAY METAL !!!! the biker spirit, DSPEE 999 et MentosGun 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Salut Bullit 9 du 58 !! Ce doit être excellent le drift !!! Tu dois bien kiffer !! ^^ Avec une base de piste, tu dois assurer grave..............sur circuit bien sur !! Tu as déjà roulé sur Magny-Cours j'imagine ? Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! A bientôt Hamza !! V à toi et surtout......RIDE SAFE un minimum Mr le casse cou lol !! Citer
bullit958 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 HEY salut a toi, oui c'est juste énorme !!!! oui magny cours énorme un peut juste pour mon sv-650 a l’époque mais bien sympa, je compte bien retourné dessus DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Et bien profite et éclate toi bien ami motard !! Citer
Specter Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut Bullit, t'es chargé à bloc? bienvenu sur le forum J'ai toujours trouvé ca super impressionnant le drift, bravo à toi Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Sois le bienvenu ici ! Quel bonheur d'habiter à côté du Morvan Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut Steeve McQueen et bienvenue ici Ce serait sympa de nous faire une photo de tes bécanes Citer
Red Rider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue le voisin de @WeizOnRoad Citer
bullit958 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 OWIIIIII charger et armé XD non c'est pas ça ?! ouép le drift c'est juste énorme, surtout quand y'a du niveau sa promet des Dogfight incroyable, je vous ferrais quelques photos dans la semaine ^^ et de la bête de drift mais elle fait peau neuve, donc pas trop regardable effectivement le Morvan le circuit et autre la bourgogne c'est vraiment top, pourtant j'ai habité le puy en velay, mais ici c'est vraiment le top. En effet pas loin de @WeizOnRoad et de @Rameur Du580 hâte d'aller roulé avec eux . Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bienvenue sur le forum mec ah le morvan, que de bons souvenirs Citer
MentosGun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Le 03/08/2016 à 07:22, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Bullshit Bienvenue à toi sur le forum BullShit euh...Bullit958 Et ne t'inquiète pas pour rester METAL! Citer
bullit958 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 ahhh commando et freddy XD mon enfance... merci a toi MentosGun 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour voisin et bienvenue sur le forum Citer
bullit958 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 hé oui un voisin de plus Citer
Benjiben Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Hâte de voir quelques videos de tout ça !! Bienvenue à toi Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue collègue de Nevers ! Va falloir qu'on s'organise un sortie un de ces 4, faut juste trouver la motivation ^^' Citer
Zeitan Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés