lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Performance sportive? Inconscience? Exploit? Un peu des trois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ahahaha ce malade mental ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 J'étais entrain de crier devant mon écran " Mais il va l'ouvrir son bon sang de parachute !!!! Oh la la il va mourir ce débile " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'étais entrain de crier devant mon écran " Mais il va l'ouvrir son bon sang de parachute !!!! Oh la la il va mourir ce débile " Le but c'était justement de le faire sans. Il est quand même pas tombé loin du bord du filet, à 5-6 mètres près ça aurait fait mauvais genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 "RedBull a refusé de sponsorisé l'événement, le jugeant trop dangereux" ah bon ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Sacré paire de Balls quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 « Luke Aikins - Skydiver » En même temps il peut… c’est un jedi. (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés