Aller au contenu

Chaîne YouTube de ouioui76, mon accident en vidéo page3


ouioui76

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Be_rider a dit :

Oui Alors pour le son c'est pas mal, mais on dirait que tu parle dans un bocal, sa raisonne beaucoup à mon goût. mais c'est toujours chiant le son, j'ai le même soucis.

 

Je suis du même avis, on dirait effectivement que @ouioui76 parle dans un bocal :P 

 

Il y a 21 heures, ouioui76 a dit :

bon j'ai réussi à trouver d’où venais le problème. en faite ma caméra film en stéréo et le téléphones et tablettes sont en mono donc j'ai juste passer ma vidéo en mono ;)

je la poste se soir sur youtube histoire qu'elle puisse fonctionner sur tous les supports.

 

Est-ce que ce ne serait pas un problème de "mixage" dans le logiciel de montage : comment est retravaillé le son : en stéréo, en surround, etc. ?

Tu sembles dire que ça vient de là, donc j'attends de voir le nouveau montage pour voir si le problème a été corrigé ?

La vidéo citée ne se lance pas chez moi (ça tourne sans fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Petite question juste pour info personnelle : a qui incombe la faute !?

sachant que tu étais en interfile ( sans en avoir le droit si je me rappelle bien du code de la route : au minimum 3 voiaes et circulation inf a 70 kms ou 50 kms). 

Car effectivement cette situation arrive plus souvent que l'on croit. 

 

Attention je ne pose que la question au cas où un jour je serais face à cette situation. 

 

Merci d'avance pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait savoir que tu as tout as fait raison. Dans linterfille je suis fautif car elle est tolérer sur une voile as 70km/h sil y as bouchons mais vu quel est encore expérimentale on resteras fautif. Après vu qu'il as griller le feux rouge et que c'est lui qui met rentrer dedans il doit être mettre de son véhicule. Toute la subtilité du code de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ouioui76 a dit :

Après vu qu'il as griller le feux rouge et que c'est lui qui met rentrer dedans il doit être mettre de son véhicule.

 

Ouai sauf que de ton côté c'est aussi considéré comme de l'interfile (donc pas légal dans le cas présent comme tu dis) ou même d'un dépassement par la droite, sachant qu'en plus tu finis partiellement dans le sas à vélo :D

Tu as déjà les conclusions de l'accident ? Je vois bien un 50/50...

Je ne comprendrais jamais cette manie de vouloir être le premier à tout prix, surtout pour 2 voitures quoi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fet95 a dit :

Rare sont les motards qui restent derrière des voitures.

 

Je ne dis pas de rester tout le temps derrière évidemment, mais quand t'es tranquille dans une ville pas si encombrée que ça (comme ici) avec seulement deux bagnoles devant toi au feu, on peut parfaitement rester derrière ^_^ enfin c'est pas tellement le sujet après tout, mais c'est un comportement qui m'interpelle, toujours vouloir grapiller les derniers mètres jusqu'au feu quitte à raser les voitures qui ont déjà du mal à nous voir avec les angles morts et leur insonorisation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...