Aller au contenu

Chaîne YouTube de ouioui76, mon accident en vidéo page3


ouioui76

Messages recommandés

de base cest un format en .miv 1080i 60fps mais vegas ne prend que en 30fps. Et pour le coup je lais convertie en mpe.

 

juste pour savoir le son cest ironique ou pas car sur mon tel le son grésille a mort et cest horrible.

 

et vidéo courte carte mais 15 autre vidéo ne passe pas lol. Et tout les convertirent pour un essaie sa faisaient trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ouioui76 a dit :

de base cest un format en .miv 1080i 60fps mais vegas ne prend que en 30fps. Et pour le coup je lais convertie en mpe.

 

juste pour savoir le son cest ironique ou pas car sur mon tel le son grésille a mort et cest horrible.

 

et vidéo courte carte mais 15 autre vidéo ne passe pas lol. Et tout les convertirent pour un essaie sa faisaient trop

Ton portable ne doit pas être tip top alors, parce que le son est bon sur ta vidéo. Tu as quel version de Vegas, c'est bizzare qu'il ne prenne pas en compte le 60fps. Ceci-dit je pense que le problème vient de ta conversion. Essaye un autre format comme le mp4 ou le avi. Pour la conversion tu as FormatFactory qui est très bien et gratuit. http://www.clubic.com/telecharger-fiche223920-formatfactory.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon portable et niquel

 

après j'utilise Sony vegas pro 13 et les format .avi ne passe pas dessus et même en vision ils sont dégueulasse. Et vegas la meilleur qualité sur un fichier cest du 1080p 30fps.

 

donc jai régler la camera comme sa je verrais se soir se que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ouioui76 a dit :

non mon portable et niquel

 

après j'utilise Sony vegas pro 13 et les format .avi ne passe pas dessus et même en vision ils sont dégueulasse. Et vegas la meilleur qualité sur un fichier cest du 1080p 30fps.

 

donc jai régler la camera comme sa je verrais se soir se que sa donne

C'est bizarre, j'utilise Vegas Pro 11 et j'ai pas ce problème, il prend en compte le avi et je peux faire un rendu 60fps même si je ne fais pas. Ton PC est récent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon PC n'est pas récent mais il supporte le dernier "Call Of Duty", il est donc suffisamment puissant quand même. Honnêtement* , je reposte une vidéo ce soir en 1080p 30 fps et si la qualité est bonne, la configuration restera comme ça.

 

*: Parce qu'avant tu n'étais pas honnête ? :D

Attention aux fautes. Perso, j'en fait aussi mais là, elles sont assez grosses quand même (et non comme même). N'hésite pas à te servir d'un correcteur d'orthographe si tu dois mettre des textes dans tes vidéos.

 

A part ça, cette vidéo est ratée du point de vue de la qualité. Toi même, tu le sais; dans ce cas, ne la poste pas,  elle n'apporte rien. J'ai arrêté de regarder après à peine 20 secondes et cela ne me donne absolument pas envie de retourner sur ta chaine.

Pour le contenu, je ne peux rien dire puisque je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout.

Tu as l'air d'être jeune, tu as donc toute la vie devant toi pour faire une chaine de motovlog de qualité. Prendre quelques semaines de plus pour que la qualité soit présente n'est donc pas si grave.

 

Aller, j'attends la prochaine quand même parce qu'on ne sait jamais :), tu peux te révéler et j'aime bien les DO en région parisienne ;)

Donc ne lâche pas l'affaire mais vise au dessus !

 

vVv

 

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut papy ou ces comme tu veux. Donc déjà désoler pour l'orthographe mais je suis au taf donc sur mon tel et le T9 bug a mort (et très mauvais élève). Sinon non je suis plus si jeune que sa j'ai passer mes permis très tard et perso pour ma part les montage vidéo cest une première pour moi. Mais je prend note de tes infos je reconnais avoir fait cette vidéo rapidement se matin (4h dessus) mais pour voir le rendu final et surtout la prise de tête pour la conversion.

 

je posterais une vidéo se soir qui ne seras en rien de valorisante pour ma chaine mais je voudrais juste avoir vos avis sur la qualité..

 

apres je reconnais que plus on prend sont temps et plus on fait quelque chose de propre. Merci a toi comme même.

 

ps: Désoler encore pour l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux que l'autre vidéo. Je pense pas que le problème venait de ta vidéo de base mais plutôt de ta conversion. Entre 1080i et 1080p la différence est peu visible. FormatFactory a un peu du mal quelque fois mais ça reste un bon logiciel. Par contre ce format qui sort de ta caméra est vraiment bizarre, MIV. Je connais MOV mais pas MIV. Tu as converti ta vidéo cette fois ou Vegas l'a reconnu sans problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest avec format factory que j'ai convertie mais justement en 1080i c'était en 60fps et as mon avis c'était pour sa. La cette vidéo est en 1080p et 30fps et c'est pour sa que vegas la reconnue.

 

j'ai même penser que la vidéo était trop long donc celle ci de base dure 32min. Donc pas une question de poids. Mais temps mieux que sa fonction correctement car je part en vacance demain et je voulais être sur que sa soit niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si on compare à la première, la différence est flagrante ! ;)

Je pense que ça suffira dans un premier temps pour tes premières vidéos.

Et ne t'inquiète pas pour @Tchibidouha , je ne l'ai jamais vu faire un compliment !! :lol::lol:  

Met du contenu sympa et lance ta chaine. Tu auras le temps de t'acheter une hero 4 quand tu auras quelques milliers d'abonnés ;)

 

V

 

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci papy, je pense que @tchibidouha veux effacer la concurrence tout de suite. Pour ma par du tant mes vacance je vais m'octroyer as fait de belle photos pour mes compte Twitter et Youtube.

 

edit:en regardant la 2eme vidéo sur un autre pc portable j'ai peu remarquer que j'avais pas mis le réglage de la lumière sur la caméra cest pour cela quel fait blanche et clair la vidéo. Je reviendrais vers vous avec de meilleur vidéo promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 juillet 2016 à 13:33, ouioui76 a dit :

salut as tous je vous présente ma chaine Youtube.

 

désoler pour la qualité de la première vidéo mais sony vegas ne prend pas mon format

 

https://m.youtube.com/channel/UCiIa5cNlIU0CCg0wEb4q83A

 

Salut,

 

Je confirme que sur l'app Youtube sur iPhone, le son n'est pas audible.

Sur un navigateur web, en revanche, il y a une légère amélioration. :ph34r:

 

Mais pourquoi publiée une telle vidéo ? Il n'y a pas urgence à laisser une trace sur Youtube :blink:

Si la vidéo n'a pas un niveau acceptable, tu en fais une autre quelques jours plus tard :) 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouioui76 a dit :

merci à toi pour avoir regarder les vidéos mais c'est que j'ai lut que la qualité pouvait être mieux une fois publier et surtout pour voir si la qualité changer beaucoup après.

 

Certaines fonctions d'améliorations de YouTube font le contraire, et détériore les vidéos !

Notamment le filtre de stabilisation :ph34r:

Faut mieux ne pas compter sur ça avant de publier ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...