Aller au contenu

Chaîne YouTube de ouioui76, mon accident en vidéo page3


ouioui76

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 07/08/2016 à 15:13, Suricat B a dit :

 

Ben ralentis :lol: 

 

désoler je ne t’entend pas avec le vent lol

 

bon les amis je viens de faire mon teaser qui seras la réel première vidéo de ma chaine.

elle est en train de se rendre et après je l'héberge chez moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ouioui76 a dit :

ha merci à tous.

j'avais entendue parler de sa mais pour moi c'était un mythe vue que toute mais ancienne vidéos était avec des musique avec droit.

 

je vous posterais la vidéo dès que le montage seras à nouveaux fini.

 

Si tu veux savoir si tu vas être ennuyé avec la musique de ta video va voir ici :

 

https://www.youtube.com/music_policies

 

Tu fais une recherche avec ta musique et tu verras quelles restrictions seront appliquées.

 

En général les musique d' AC/DC sont interdites d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que ça n'allait être que le générique de Ouioui, du coup dommage il y a un léger problème de fond vert qui fait disparaitre une partie de ta tête !

 

Séquence à moto dynamique et rapide, peut-être un peu trop accélérée à mon goût.

 

De grosses fautes sur la dernière phrase "à tout de suite pour de nouvelles vidéos" (version garantie sans faute :lol:)

 

C'est beaucoup plus travaillé que la première vidéo, ça progresse B)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouioui76 a dit :

voici ma nouvelle vidéo.

 

 

 

 

 

 

dite moi vos impressions, abonnées vous et partager merci

 

 

Je me souviens encore de tes premières vidéos (qui ne sont plus en ligne ?). La progression est impressionnante ! Là on a quelque chose de bien monté, avec des paysages à voir, une musique dynamique, quelques paroles. ;)

 

Bon point : comme tu sais que ton orthographe n'est pas ton point fort, il n'y a aucun texte incrusté dans la vidéo. Belle astuce, en revanche la description pique un peu à lire.

 

Pas fan en revanche de la musique et du passage à la station essence.

 

Quel type de vidéo tu comptes publier sur ta chaîne dans le futur ?

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci à toi, sa fait plaisir d'avoir de bon commentaire détaillée comme ceci.

 

alors oui j'ai supprimer les première vidéo. aucun intérêt pour les autres personnes.

oui je c'est que j'ai du mal avec l'orthographe c'est pour sa je vais éviter dans les prochaines vidéos. ma femme ma donner un bon site pourtant "bonpatron" sa corrige toute les fautes.

 

et personnellement je n’ai pas de vidéo type, je pourrais faire des vidéos exclusivement de conneries ou d’inter-filles. mais pour le moment je n'ai pas assez d'images.:ph34r:

 

 

 

:V:            

 

 

 

au passage: sympas ta chaine, j'ai surtout ta bande annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

bon j'ai réussi à trouver d’où venais le problème. en faite ma caméra film en stéréo et le téléphones et tablettes sont en mono donc j'ai juste passer ma vidéo en mono ;)

je la poste se soir sur youtube histoire qu'elle puisse fonctionner sur tous les supports.

 

pour celles et ceux qui veulent tester sur un tel ;)

https://www.youtube.com/watch?v=IaI1II4dO2k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...