Aller au contenu

Comment les motards agissent face aux 50cc ?


Thomix

Messages recommandés

et faut arrêter les conneries d'esprit motard ! Je gueule autant voir plus sur les motards que sur les voitures quand je roule. Entre les gens sans équipement (vive la côte l'été) et ceux qui sont complétement inconscient, je refuse d'être associé à ces gens là sous prétexte qu'on a le même moyen de locomotion.

 

Au delà de l'esprit motard, parlons plutôt de philosophie de vie : et déclamons tous en chœur « les quatre grands B du motard : Bonté, Bon sens, Bienséance, Bienfaisance » (cry baby inside).

 

afk reprendre mon traitement....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zouz a dit :

Mais tu t'obstine a saluer les motards, à vouloir faire partie d'une communauté "motarde" mais c'est un fait : pour être un motard, il faut déjà avoir une moto ! 

Ya rien a dire d'autre. 

Après moi si je croise un mec en scoot qui me salut, je lui répond avec grand plaisir, mais pas parce que je me dis "tiens lui c'est un motard" je lui réponds juste parce que je suis bien éduqué, et qu'une personne qui me dit bonjour, je lui rend la politesse, et avec le sourire. 

 

Donc ne met pas les motards dans le meme sac, et ils ne mettrons plus les scooteristes dans le même ;) 

 

Soit juste toi même, et si tu dis bonjour à quelqu'un et qu'il ne te répond pas, passe à autre chose, des cons tu en croisera toute ta vie.

Et si tu arrives à te faire une bonne réputation ici, et des "amis" tu auras déjà gagné beaucoup tu verras ;)

 

Donc : Coooooooooool mec :lol:

Non bien sûr je ne met pas tous les motards dans le même panier, il y en a des bon comme partout des gens avec la même pensée que toi j'aimerais bien en croisait plus souvent !

J'essaierai de me faire une place ici malgré que cela va être difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Non bien sûr je ne met pas tous les motards dans le même panier, il y en a des bon comme partout des gens avec la même pensée que toi j'aimerais bien en croisait plus souvent !

J'essaierai de me faire une place ici malgré que cela va être difficile

Ne te soucis pas trop de ce que les gens pensent, et ta vie seras plus facile tu verras :)

Tu peux te faire une place ici, en participant à la vie du forum, et en respectant les autres. Il y a pas mal de scooteriste ici, et personnes ne les bannis (même si ils le méritent:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ouarang a dit :

et faut arrêter les conneries d'esprit motard ! Je gueule autant voir plus sur les motards que sur les voitures quand je roule. Entre les gens sans équipement (vive la côte l'été) et ceux qui sont complétement inconscient, je refuse d'être associé à ces gens là sous prétexte qu'on a le même moyen de locomotion.

 

C'est marrant, moi aussi. :)

 

Surtout que l'esprit motard a autant de définitions que de motards... Pour certains c'est juste saluer les autres, d'autres ça va être de s'arrêter quand on voit un copain en difficulté, d'autres ça va juste être de foutre poignée en coin et de f*ck les règles parce qu'on est des bikerzzzz, et j'oublie certainement un paquet de variantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ouarang a dit :

et faut arrêter les conneries d'esprit motard ! Je gueule autant voir plus sur les motards que sur les voitures quand je roule. Entre les gens sans équipement (vive la côte l'été) et ceux qui sont complétement inconscient, je refuse d'être associé à ces gens là sous prétexte qu'on a le même moyen de locomotion.

 

Au delà de l'esprit motard, parlons plutôt de philosophie de vie : et déclamons tous en chœur « les quatre grands B du motard : Bonté, Bon sens, Bienséance, Bienfaisance » (cry baby inside).

 

Pas mieux, c'est tellement bien dis que je préfère quoter :D :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...