Dark Vador 008 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 si tu as des taraud tu peux passer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 11:17, MTr5 a dit : Non je peux? Trop peur d'abîmer les pièces autour Et en dévissant ça ne risque pas de souder le boulon au filetage si c'est rouge et ramolli? (Si c'est possible^^) EDIT : J'AI REUSSI J'ai fais chauffer plus longtemps, quelques coups de marteau et l'écrou s'est débloqué directement ! Pourtant j'avais déjà essayé, comme quoi.. toujours persévérer...lol Je tiens à tous vous remercier pour vos conseils qui servirons plus tard, et à d'autres ! La tronche de l'écrou maltraité pendant plusieurs heures ... Non mais tu as vu l'état de tes mains!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Non mais tu as vu l'état de tes mains!!! Haaan ! Il va se faire gronder par sa maman s'il ne se lave pas les mains avant de passer à table et en plus il sera privé de dessert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Non mais tu as vu l'état de tes mains!!! C'est à ça qu'on reconnnait les vrais mécanos toi par exemple tu n'en est pas un pour dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 20 minutes, GalorV6 a dit : C'est à ça qu'on reconnnait les vrais mécanos toi par exemple tu n'en est pas un pour dire ça C'est clair. Et le peu que je fais, je mets des gants MTr5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTr5 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 15 heures, Dark Vador 008 a dit : si tu as des taraud tu peux passer dessus J'ai pas mais ça devrai le faire Il y a 5 heures, lelillois a dit : Non mais tu as vu l'état de tes mains!!! Et encore c'était pas le pire sur cette photo ! Il m'a bien fait galéré et même fait mal cet écrou ! il y a une heure, Tchibidouha a dit : Haaan ! Il va se faire gronder par sa maman s'il ne se lave pas les mains avant de passer à table et en plus il sera privé de dessert ! Je suis toujours propre il y a 19 minutes, GalorV6 a dit : C'est à ça qu'on reconnnait les vrais mécanos toi par exemple tu n'en est pas un pour dire ça Houu ça clashe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 10 minutes, MTr5 a dit : Houu ça clashe lol  Même pas, c'est qu'il me connaît bien @GalorV6 Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTr5 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ah ok lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés