MarcOnBike Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour à tous! Je m'appelle Marc et j'habite en région Centre. J'ai mon permis depuis maintenant 4 mois, j'ai longtemps hésité sur le choix de ma moto et finalement j'ai choisi la Suzuki GSX650F de 2012 full black et j'en suis plus que ravi! A l'époque où j'étais encore vierge de 2 roues je suis tombé par hasard sur les chaines de certains motovloggers et c'est lorsque que j'ai vu à quel point c'était l'éclate que le déclic est apparu -> il me faut ce permis! Et PUT*N quel bonheur!!! Voilà pour la p'tite présentation! Au plaisir de vous croiser sur les routes! à tous! Le CB Masqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bienvenue Marc en trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut Marc Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcOnBike Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Marc en trottinette Hihi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcOnBike Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut Marc Sois le bienvenu sur le forum Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 welcome on bord pause cette trottinette et profite du forum Longue route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcOnBike Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, pinhoryde a dit : welcome on bord pause cette trottinette et profite du forum Longue route à toi ! @pinhoryde Merci! Je me balade depuis tout à l'heure! Superbe ce forum, au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut à toi ami de la région centre ! On est voisin alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcOnBike Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Salut à toi ami de la région centre ! On est voisin alors ! Héhé, Yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut et bienvenue la moto c'est le top ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bienvenue sur le forum V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut et Bienvenue à toi sur le fofo Marco !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessna06 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue l'ami ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellkill59 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ssalut marc, bienvenue. Tu trouvera tous se qu'il te faut sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Salut et bienvenu sur le forum cher fan de deux-roues depuis qu'il regarde les vidéos des motovlogeurs sur YouTube! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railledingue Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bienvenue Marc bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut à toi Marc, Bienvenue ici et compliments pour ta bécane! Bonne route, MC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue sur le fofo copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextoutcourt Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés