Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 https://www.motocard.com/fr/equipement-moto-route/casques/agv?p=1&o=4&utm_campaign=AGV_helmets_sales&utm_source=newsletter&utm_medium=mail_366 Jusqu’à moins 65% : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 oui belle promo j'ai failli en acheter un mais sur la plus part des critique les gens ce plaigne que c'est un casque très très bruyant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : oui belle promo j'ai failli en acheter un mais sur la plus part des critique les gens ce plaigne que c'est un casque très très bruyant! Lequel !? Il y a pas mal de modèles en promo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Lequel !? Il y a pas mal de modèles en promo... ceux a 270€ intégrale les K 4 je crois , j'ai plusieurs amis qui m'ont fait la même remarque et aussi sur internet apres ceux a 900€ j'ai pas eu de retour mais bon pour 900 balle ils doivent etre bien enfin j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : ceux a 270€ intégrale les K 4 je crois , j'ai plusieurs amis qui m'ont fait la même remarque et aussi sur internet apres ceux a 900€ j'ai pas eu de retour mais bon pour 900 balle ils doivent etre bien enfin j'espere Les corsa et pista sont bruyant aussi, un peu moins pour le corsa. Ce sont des casques racing, destiné à être porté avec des bouchons d'oreilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Les corsa et pista sont bruyant aussi, un peu moins pour le corsa. Ce sont des casques racing, destiné à être porté avec des bouchons d'oreilles. ça me ferais chier de porter des bouchons do'reilles alors que tu payes un casque la peau du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : ça me ferais chier de porter des bouchons do'reilles alors que tu payes un casque la peau du cul Je porte toujours des bouchons, même avec un casque "silencieux" le bruit ne serait-ce que de l'air est très mauvais pour l'ouïe, alors fait ce que tu veux mais quand à 60 balais tu n'entends plus que la moitié de ce que l'on te dit pas c'est assez chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je porte toujours des bouchons, même avec un casque "silencieux" le bruit ne serait-ce que de l'air est très mauvais pour l'ouïe, alors fait ce que tu veux mais quand à 60 balais tu n'entends plus que la moitié de ce que l'on te dit pas c'est assez chiant. oui surtout pour devenir pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés