Dadax Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Pourrait-eu me dire ton avis sur le mic Zalman ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 tu regarde mes vidéo et tu as ta réponse J'utilise le zalman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadax Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ha ouai, il est vraiment pas mal, merci ! Par contre, pourquoi tu trouve ça dommage de travaillé dans le e-commerce ? (si c'est pas indiscret) Parce que je recherche des stages dans ce milieux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 parce que le e-commerce c'est super chiant Les clients deviennent de plus en plus exigent et veulent toujours plus (surtout en ce qui concerne les prix et les services) sauf que les prix d'achat ne baisse pas, les différentes taxes non plus. En gros le système du e-commerce c'est toujours tiré les prix vers le bas mais pour ce faire fautréduire la marge au maximum. Faut savoir que sur certains produit vendu plusieurs centaine d'euro, ton bénéfice n'est que de quelques euros au final. Beaucoup de soucis pour très peu de gain, faut vraiment avoir du débit pour gagner sa vie et ce qui dit débit dit beaucoup beaucoup beaucoup de travail. Sinon pour revenir au sujet : ouais le zalman est plutôt bon comparé au prix d'achat. Après son problèmec'est de trouver la "BONNE" position dans le casque sinon il deviens horrible Dadax et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Les clients deviennent de plus en plus exigent et veulent toujours plus (surtout en ce qui concerne les prix et les services) Ouai enfin c'est pas une exclusivité du e-commerce hein je te rassure c'est pareil en magasin, sauf que les grandes enseignes ont des services dédiés pour chaque chose mais quand t'es vendeur c'est toi qui te tape les questions et réclamations débiles de certains clients t'es leur premier interlocuteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadax Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ok, merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Pourrait-eu me dire ton avis sur le mic Zalman ? Merci d'avance ! J'arrive pas à l'isoler en plus il prend beaucoup de place dans mon casque à cause du surplus de fil, ducoup j'essaye d'isoler des micros d'écouteurs pour mon prochain vlog, mais ça fait 3,4 essais et sa marche toujours pas ... j'ai essayé gants en tissu + chaussette fine puis coton ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 J'arrive pas à l'isoler en plus il prend beaucoup de place dans mon casque à cause du surplus de fil, ducoup j'essaye d'isoler des micros d'écouteurs pour mon prochain vlog, mais ça fait 3,4 essais et sa marche toujours pas ... j'ai essayé gants en tissu + chaussette fine puis coton ......... J'ai ce micro depuis peu. Moi aussi j'ai un problème, mais ça vient de la moto, les pots émettent des sons qui perturbent le micro, ce qui le fait un peu grésiller, comme mon autre micro ! Je n'ai que ça comme problème, ça capte nickel ma voix et la moto, donc je reste comme ça tant pis :/ Ça fait trop longtemps que je bricole dans mon casque, je n'ai pas envie de l'abîmer. Au fait, j'ai testé avec du coton, ça ne change rien au niveau du grésillement, mais on entend moins parfaitement la moto et ma voix :/ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 En même temps, un bruit de poule c'est jamais agréable... quoique : Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est pas de la saturation ce bruit désagréable dont tu parles ? Tu as testé en baissant la sensibilité du micro dans le menu audio de la GoPro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est pas de la saturation ce bruit désagréable dont tu parles ? Tu as testé en baissant la sensibilité du micro dans le menu audio de la GoPro ? Il n'y a pas de menu "audio" dans la GoPro. Saturation, on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Un exemple à nous faire écouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ca ressemble à une saturation à cause du bruit très grave de tes pots (différent de la saturation à haut volume) quand tu n'accélères pas ou peu, compliqué de réduire ce phénomène... A part isoler à mort avec la contrepartie d'étouffer le son de ta voix, y'a pas 36 solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ca ressemble à une saturation à cause du bruit très grave de tes pots (différent de la saturation à haut volume) quand tu n'accélères pas ou peu, compliqué de réduire ce phénomène... A part isoler à mort avec la contrepartie d'étouffer le son de ta voix, y'a pas 36 solutions. Je vais le laisser sans bonnette ni coton, et je baisserai un peu le son dans les montages, ce n'est pas trop gênant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je vais essayer avec une chaussette propre .. mais si sa marche pas sa me saoul en plus il prend vraiment de la place dans mon casque à cause des fils :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Fais descendre le cable de la caméra dans ton manteau pour remonter ensuite dans le casque tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ouais mais c'est chiant si tu fais ça tous le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Fais descendre le cable de la caméra dans ton manteau pour remonter ensuite dans le casque tout simplement Ouais mais c'est chiant si tu fais ça tous le temps ^^ Exactement, c'est chiant Perso ça rentre nickel contre la joue derrière les mousses DJdaddy27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 ça rentre aussi mais j'en est marre la j'ai isoler me micro avec 2 couches de chaussette et toujours pas ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Essaye de diriger le micro vers le haut, pas vers ta bouche ou vers le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bah je le dirige vers la grille d'aération mais je vais faire comme tu dit je vais voir sa demain en allant au taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Double-Post toujours pas j'en est marre i need help .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Trop de vent, on entend quasiment pas ma voix on entend plus la moto que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés