Aller au contenu

Owi une commande


Trazock

Messages recommandés

parce que le e-commerce c'est super chiant :)

Les clients deviennent de plus en plus exigent et veulent toujours plus (surtout en ce qui concerne les prix et les services) sauf que les prix d'achat ne baisse pas, les différentes taxes non plus.

En gros le système du e-commerce c'est toujours tiré les prix vers le bas mais pour ce faire fautréduire la marge au maximum. Faut savoir que sur certains produit vendu plusieurs centaine d'euro, ton bénéfice n'est que de quelques euros au final.

Beaucoup de soucis pour très peu de gain, faut vraiment avoir du débit pour gagner sa vie et ce qui dit débit dit beaucoup beaucoup beaucoup de travail.

 

Sinon pour revenir au sujet : ouais le zalman est plutôt bon comparé au prix d'achat. Après son problèmec'est de trouver la "BONNE" position dans le casque sinon il deviens horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients deviennent de plus en plus exigent et veulent toujours plus (surtout en ce qui concerne les prix et les services)

 

Ouai enfin c'est pas une exclusivité du e-commerce hein :D je te rassure c'est pareil en magasin, sauf que les grandes enseignes ont des services dédiés pour chaque chose mais quand t'es vendeur c'est toi qui te tape les questions et réclamations débiles de certains clients :P t'es leur premier interlocuteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pourrait-eu me dire ton avis sur le mic Zalman ? 

Merci d'avance !

 

J'arrive pas à l'isoler en plus il prend beaucoup de place dans mon casque à cause du surplus de fil, ducoup j'essaye d'isoler des micros d'écouteurs pour mon prochain vlog, mais ça fait 3,4 essais et sa marche toujours pas ... j'ai essayé gants en tissu + chaussette fine puis coton .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à l'isoler en plus il prend beaucoup de place dans mon casque à cause du surplus de fil, ducoup j'essaye d'isoler des micros d'écouteurs pour mon prochain vlog, mais ça fait 3,4 essais et sa marche toujours pas ... j'ai essayé gants en tissu + chaussette fine puis coton .........

J'ai ce micro depuis peu.

Moi aussi j'ai un problème, mais ça vient de la moto, les pots émettent des sons qui perturbent le micro, ce qui le fait un peu grésiller, comme mon autre micro !

Je n'ai que ça comme problème, ça capte nickel ma voix et la moto, donc je reste comme ça tant pis :/

Ça fait trop longtemps que je bricole dans mon casque, je n'ai pas envie de l'abîmer.

Au fait, j'ai testé avec du coton, ça ne change rien au niveau du grésillement, mais on entend moins parfaitement la moto et ma voix :/

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la saturation ce bruit désagréable dont tu parles ?

Tu as testé en baissant la sensibilité du micro dans le menu audio de la GoPro ?

 

Il n'y a pas de menu "audio" dans la GoPro.

Saturation, on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à une saturation à cause du bruit très grave de tes pots (différent de la saturation à haut volume) quand tu n'accélères pas ou peu, compliqué de réduire ce phénomène...  :wacko:

A part isoler à mort avec la contrepartie d'étouffer le son de ta voix, y'a pas 36 solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à une saturation à cause du bruit très grave de tes pots (différent de la saturation à haut volume) quand tu n'accélères pas ou peu, compliqué de réduire ce phénomène...  :wacko:

A part isoler à mort avec la contrepartie d'étouffer le son de ta voix, y'a pas 36 solutions.

Je vais le laisser sans bonnette ni coton, et je baisserai un peu le son dans les montages, ce n'est pas trop gênant je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais descendre le cable de la caméra dans ton manteau pour remonter ensuite dans le casque tout simplement ;)

 

 

Ouais mais c'est chiant si tu fais ça tous le temps ^^ 

 

Exactement, c'est chiant :D

Perso ça rentre nickel contre la joue derrière les mousses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...