BikerTos Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 J'avais déjà vu des blousons avec clignotants et feux stop sur le dos (en vidéo) la vidéo est en anglais (de 0:00 à 2:05) : pensez-vous que cela est nécessaire ? Citer
pinhoryde Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Juste WAOUH même si ça fait chaussures des années 90 elle sont Class et nécessaire pour les motards on est mieux vu la nuit par exemple Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Encore un truc inutile de kickstarter... Citer
Toune Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Le principe est pas mal, mais trop cheap a mon gout Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Prochaine étape... la guirlande des pieds à la tête? Il manquera plus que les boules et une étoile au sommet du casque Da FuFu 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Moi, j'aime bien les béquilles d'atelier qui font " chariots " pour déplacer la moto ! L'idée est franchement bonne Citer
Deltazulu Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Personne n'a remarqué une supercherie?! J'ai comme l'impression que la vidéo est très trompeuse et très très commerciale. On voit bien que le véhicule qui suit la moto la nuit n'a pas ses feux de croisement allumés, peut-être seulement ses feux de position, voir même sans feux, pour bien accentuer le fait de ne pas voir le motard la nuit. Un plan montre bien l’absence de feu de croisement: C'est tout noir, les feux devraient éclairer le paysage devant, la route est noire devant la voiture qui suit, alors qu'elle devrait être éclairée par ses feux, et encore le panneaux du virage à droite à des bandes blanches réfléchissantes, mais elles ne réfléchissent pas! Le véhicule n'a pas ses feux allumés, pour accentuer le fait de pas voir les motards la nuit. Moi si mes feux de voitures éclairaient si peu la route j'irai les changer au plus vite! On le voit aussi très bien sur le plan sur la voie express où le moto s'engage, c'est tout noire devant la voiture, on distingue à peine les marquages au sol... alors que devant la moto les bandes sont bien blanches car éclairées par les feux, Bizarre non? Enfin cela est mon point de vu juste d'après ce que je vois, une "arnaque" commerciale Animal 1 Citer
Deltazulu Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Voilà une route éclairée de nuit avec des feux de croisement, la différence est flagrante.. voilà pourquoi je dit que la vidéo est purement un argument commerciale pour un "gadget" inutile ou presque Animal 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Haha on va se balader avec des batteries pour recharger nos godasses...[emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Specter Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Ca fait trop gadget à mon gout... Je pense que certains accessoires peuvent vraiment améliorer notre sécurité, mais celui la n'en fait pas partie selon moi... Citer
Wis Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Oui rien à voir avec la sécurité, ils l'utilisent en argument commercial comme le dit @Deltazulu. C'est juste un accessoire de plus pour se différencier des autres ou pour ceux qui aiment bien les joujous avec de la lumière, les effets néons, etc... Citer
Messages recommandés