Aller au contenu

Fails en masse


Bandit Blop

Messages recommandés

J ai horreur de ces gens qui te coupent la route ou qui te fonce par derrière mais n oublions pas aussi que dans notre communauté on a des brûler ( fou ) qui prennent beaucoup de risques et mettent la vie des autres en dangers la vidéos est très longues et beaucoup de situations de tout les jours je dirais juste merci les réflexes et merci a nos anges gardiens  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Chris a dit :

 

Tu n'as pas été contacté par le mec qui a fait le montage de la vidéo ? :blink:

 

il y a 23 minutes, Red Rider a dit :

Non, je demanderai à @Rameur Du580 demain.

 

je pense que celui qui a fait cette compilation, n'a dû contacter personne

par ce que  dans la partie "à propos" de cette chaîne YouTube il y a écrit Grèce comme pays d'origine 

 

ceux qui apparaissent dans cette vidéo que j'ai reconnu @Walane, @Sephi sur l'accident d'@Ares

et puis @Rameur Du580 avec @Red Rider (mais je n'étais pas sûr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BikerTos a dit :

 

 

je pense que celui qui a fait cette compilation, n'a dû contacter personne

par ce que  dans la partie "à propos" de cette chaîne YouTube il y a écrit Grèce comme pays d'origine 

 

ceux qui apparaissent dans cette vidéo que j'ai reconnu @Walane, @Sephi sur l'accident d'@Ares

et puis @Rameur Du580 avec @Red Rider (mais je n'étais pas sûr)

 

 

Y'en a qui ne se font pas c***r quand même ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nnf GP a dit :

2h43 le machin !!! Faut aimer voir des gens se foutre en l'air pour le regarder en entier...

Cela dit ca peut en calmer plus d'un ce genre de vidéo.

Ça va que c’est un peu coupé par des chiens qui conduisent, ou des béquilles qui démarrent des scoots. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nnf GP a dit :

2h43 le machin !!! Faut aimer voir des gens se foutre en l'air pour le regarder en entier...

Cela dit ca peut en calmer plus d'un ce genre de vidéo.

 

Ben moi qui aime bien regarder 5/10min de crash de temps en temps , je trouve que le probleme c'est que 90% des compilation du net on 10% de nouvelle video et 90%de rechauffé !

au moins la y'a peu de doublons ! 

apres pour ce qui est des droits , malheuresement je ne crois pas qu'on puisse trouve de vrai compilation "legale" le mieux est simplement de ne pas mettre de pub , de ne pas se faire de l'argent sur celles-ci ! mais quand t'as un adbloker tu ne te rend meme plus compte si il y'a pub ou pas :/ 

 

et ca a mine de rien un petit coté pedagogie ces vidéos , comme au moins 50% des crash sont des erreurs de calcul je me dit a chaque coup " a ba ca je m'en mefierai maintenant" ou "cette connerie je la ferais pas au moins" ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2016 à 00:04, Luvwahraan a dit :

Ça va que c’est un peu coupé par des chiens qui conduisent, ou des béquilles qui démarrent des scoots. ^^

Ce qui me donne froid dans le dos de voir des motards se faire violemment emporter dans leur dos par un chauffard... tu te dis ca peut arriver à n'importe qui.

 

Le 25/07/2016 à 15:55, Bandit Blop a dit :

et ca a mine de rien un petit coté pedagogie ces vidéos , comme au moins 50% des crash sont des erreurs de calcul je me dit a chaque coup " a ba ca je m'en mefierai maintenant" ou "cette connerie je la ferais pas au moins" ! 

 

c'est sur que ca nous fait des rappels à l'ordre sur certaines situations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...