Bandit Blop Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Voici presque 3 h de ce qui ne faut pas faire ! prenez en de la graine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Arf..... J'ai eu un paquet de mauvais frisson... Genre de vidéo qui te rappel que la route... c'est la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouenn Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 A 8:30, la parfaite démonstration de l'effet gyroscopique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 J ai horreur de ces gens qui te coupent la route ou qui te fonce par derrière mais n oublions pas aussi que dans notre communauté on a des brûler ( fou ) qui prennent beaucoup de risques et mettent la vie des autres en dangers la vidéos est très longues et beaucoup de situations de tout les jours je dirais juste merci les réflexes et merci a nos anges gardiens Bandit Blop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je crois que la blonde a dû y passer la journée à essayer de démarrer son scoot à la béquille (au kick) (3:16 - 4:39 - 6:05 - 11:26 - 12:39) Edit : même le crash de @Walane est dans cette vidéo (40:20) Walane et Bandit Blop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Tiens… Ça ne serait pas @Rameur Du580 et @Red Rider à 2:36 ? (-: Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a une heure, Luvwahraan a dit : Tiens… Ça ne serait pas @Rameur Du580 et @Red Rider à 2:36 ? (-: Ah si c'est bien nous .... je ne connaissais pas cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Ah si c'est bien nous .... je ne connaissais pas cette vidéo C'est depuis cette fameuse chute que @Rameur Du580 est.. enfin... voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 16 minutes, Red Rider a dit : Ah si c'est bien nous .... je ne connaissais pas cette vidéo Tu n'as pas été contacté par le mec qui a fait le montage de la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Tu n'as pas été contacté par le mec qui a fait le montage de la vidéo ? Non, je demanderai à @Rameur Du580 demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : Tu n'as pas été contacté par le mec qui a fait le montage de la vidéo ? il y a 23 minutes, Red Rider a dit : Non, je demanderai à @Rameur Du580 demain. je pense que celui qui a fait cette compilation, n'a dû contacter personne par ce que dans la partie "à propos" de cette chaîne YouTube il y a écrit Grèce comme pays d'origine ceux qui apparaissent dans cette vidéo que j'ai reconnu @Walane, @Sephi sur l'accident d'@Ares et puis @Rameur Du580 avec @Red Rider (mais je n'étais pas sûr) Ares 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, BikerTos a dit : je pense que celui qui a fait cette compilation, n'a dû contacter personne par ce que dans la partie "à propos" de cette chaîne YouTube il y a écrit Grèce comme pays d'origine ceux qui apparaissent dans cette vidéo que j'ai reconnu @Walane, @Sephi sur l'accident d'@Ares et puis @Rameur Du580 avec @Red Rider (mais je n'étais pas sûr) Y'en a qui ne se font pas c***r quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Y'en a qui ne se font pas c***r quand même ! ça t'étonne? Plus facile avec le contenu des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 C’est la magie du grand zinternet. Tout ce qu’on y laisse est susceptible d’être récupéré, compilé et/ou modifié. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci du tag, je vais aller inspecter ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 greeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 2h43 le machin !!! Faut aimer voir des gens se foutre en l'air pour le regarder en entier... Cela dit ca peut en calmer plus d'un ce genre de vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a une heure, Nnf GP a dit : 2h43 le machin !!! Faut aimer voir des gens se foutre en l'air pour le regarder en entier... Cela dit ca peut en calmer plus d'un ce genre de vidéo. Ça va que c’est un peu coupé par des chiens qui conduisent, ou des béquilles qui démarrent des scoots. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 16 heures, Nnf GP a dit : 2h43 le machin !!! Faut aimer voir des gens se foutre en l'air pour le regarder en entier... Cela dit ca peut en calmer plus d'un ce genre de vidéo. Ben moi qui aime bien regarder 5/10min de crash de temps en temps , je trouve que le probleme c'est que 90% des compilation du net on 10% de nouvelle video et 90%de rechauffé ! au moins la y'a peu de doublons ! apres pour ce qui est des droits , malheuresement je ne crois pas qu'on puisse trouve de vrai compilation "legale" le mieux est simplement de ne pas mettre de pub , de ne pas se faire de l'argent sur celles-ci ! mais quand t'as un adbloker tu ne te rend meme plus compte si il y'a pub ou pas :/ et ca a mine de rien un petit coté pedagogie ces vidéos , comme au moins 50% des crash sont des erreurs de calcul je me dit a chaque coup " a ba ca je m'en mefierai maintenant" ou "cette connerie je la ferais pas au moins" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 25/07/2016 à 00:04, Luvwahraan a dit : Ça va que c’est un peu coupé par des chiens qui conduisent, ou des béquilles qui démarrent des scoots. ^^ Ce qui me donne froid dans le dos de voir des motards se faire violemment emporter dans leur dos par un chauffard... tu te dis ca peut arriver à n'importe qui. Le 25/07/2016 à 15:55, Bandit Blop a dit : et ca a mine de rien un petit coté pedagogie ces vidéos , comme au moins 50% des crash sont des erreurs de calcul je me dit a chaque coup " a ba ca je m'en mefierai maintenant" ou "cette connerie je la ferais pas au moins" ! c'est sur que ca nous fait des rappels à l'ordre sur certaines situations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés