eliagosse Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut tout les monde je m'appel Mathis j'ai 15 ans et je suis dans le maine-et-loire à Cholet dans l'ouest. Au moment ou j'écris ce post je suis a 4 jours de passer mon bsr et sa faisait 1 an que j'attendais pour enfin pour pouvoir rouler. J'adore la moto depuis longtemps. Dans ma famille un de mes tonton possède une moto : une harley (je ne connais pas le model) et le deuxième tonton et mon beau-père possède une 600 hornet... j'adore leur moto personnellement et je suis passionné de jeux vidéo. J'espère que cette présentation est convenable. V a tous et bonne route !!! Ps : je vous metterais des photos de moi et ma future moto quant je l'aurais ^^ . Piit, DSPEE 999 et the biker spirit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut et bienvenue ici jeune Mathis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMs Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Mathis [emoji111]🏻️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut à toi le peintre motard! Bienvenue ici et bonne chance pour ton permis! MC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bienvenue Mathis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bienvenu à toi ami Gamer! Bonne chance pour ton BSR! Tu vas voir, le deux-roues, c'est comme les jeux vidéo, c'est une drogue!!! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut salegosse Bienvenue sur le forum ! Un super endroit pour faire des rencontres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut et bienvenue l'éliatroppe XD (Dofus j'en est passé des heurs étant gamin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliagosse Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci a tous pour vos réponces. Pas mal vos jeux de mots a ce que j'ai pus voir c'est une habitude Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 21 minutes, eliagosse a dit : Merci a tous pour vos réponces. Pas mal vos jeux de mots a ce que j'ai pus voir c'est une habitude Merci à tous pour vos réponses. Pas mal vos jeux de mots. À ce que j'ai pu voir, c'est une habitude. 30 coups de fouet. Le fouet aussi est une tradition. MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bienvenue le peintre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliagosse Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Non pas le fouet grand maître. Désolé pour les fautes mais le : à je le met jamais parce que je suis sur mon téléphone. Je sais sa n'excuse pas tout. Je n'ai toujours pas compris le jeux de mot : le peintre motard ( si c'est un jeu de mot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 salut ilyaungosse, bienvenu sur le forum alors, petit cours de français: "je sais sa n'excuse pas tout" --> Je sais, ca n'excuse pas tout "Sa" est pronom possessif (mon, ton, son, ma, ta, sa, mes, tes, ses: c'est sa moto) "ca" est un pronom démonstratif. (ceci, cela, ca, ces,... : ces motos sont magnifiques) Pour savoir si on doit utiliser "ca" ou "sa" il suffit de le remplacer par un autre pronom du même groupe. exemple: je sais, ta n'excuse pas tout. par contre, si on dit: je sais, ceci n'excuse pas tout. ca marche! c'est fini pour le cours, demain, on apprendra la ponctuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3LaX_04 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bienvenue à toi coupaing !! Enfin un jeune de mon âge sur Motovlog.fr !! Et achète toi également un Bescherelle, ça t'apprendras à faire moins de faute malgré le correcteur orthographique de ton téléphone. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliagosse Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci de me faire remarquer que mon orthographe est pas au top. Je vais faire de mon mieux pour les fautes. Mais sa me dit toujours pas pourquoi le peintre motard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 8 minutes, eliagosse a dit : Merci de me faire remarquer que mon orthographe n'est pas au top. Je vais faire de mon mieux pour les fautes. Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi le peintre motard. Parce que Matisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliagosse Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ok, j'y était pas du tout. Fallait chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut et Bienvenue à toi sur le fofo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 La Bienvenue sur ton Forum l'ami, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliagosse Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliagosse Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue sur le fofo le p'tit jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés