Aller au contenu

Itinéraire Googlemap, un beug ?


Toune

Messages recommandés

Maillot N'a Rat !

J'ai un soucis pour exporter un itinéraire effectué via google-map. Je ne vois pas pourquoi il m'est impossible, et de suivre cet itinéraire, ni de l'exporter via mon téléphone.

 

J'ai plusieurs points obligatoire de passage; mon itinéraire fait une boucle mais impossible ni sur l'ordinateur, ni sur le téléphone de lancer le guidage . Help :( 

 

Sur la capture d'écran que j'ai fais, je ne suis pas connecté mais même en étant connecté, rien ne change ...

88 Nord Route nationale, 59680 Colleret à 105 Nord Route nationale, 59680 Colleret - Google Map - Internet Explorer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai j'exporte le tracé en gpx via un site Web (par exemple gpx visualizer) et je l'interpréte avec un lecteur de gpx sur le téléphone (style osmand). 

 

J'ai jamais réussi à suivre un itinéraire Google maps avec points de passage sur mon tel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Monsieur Marty a dit :

De mon côté j'ai j'exporte le tracé en gpx via un site Web (par exemple gpx visualizer) et je l'interpréte avec un lecteur de gpx sur le téléphone (style osmand). 

 

J'ai jamais réussi à suivre un itinéraire Google maps avec points de passage sur mon tel. 

J'essaierais de mettre sous Osmand, à voir ce qui est le plus intéréssant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LoisMrt a dit :

Google Maps sur smartphone ne permet pas d'avoir un itinéraire avec plusieurs points de passage ...

C'est bien dommage d'ailleurs ... 

Quelqu'un a une solution pour ça ? J'ai cherché pendant longtemps sans trouver, j'ai abandonné depuis

 

Faux, depuis la dernière MAJ, tu peux avec 9 points ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour partager ton itineraire sur ton mobile depuis le PC:

etre connecté avec le meme compte google sur les deux peripheriques.

sur ton screenshot, tu clic sur "details" de ton itineraire, tu auras alors l'option de le partager (via un lien par texto par exemple).

l'envoi par simple clic ne fonctionne pas lors des "multiple destination" (si tu met ta souris sur "envoyer vers votre telephone" tu verra l'explication.

voici le lien de ton parcour --> https://goo.gl/maps/VHreLWe5RqS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...