Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Maillot N'a Rat ! J'ai un soucis pour exporter un itinéraire effectué via google-map. Je ne vois pas pourquoi il m'est impossible, et de suivre cet itinéraire, ni de l'exporter via mon téléphone. J'ai plusieurs points obligatoire de passage; mon itinéraire fait une boucle mais impossible ni sur l'ordinateur, ni sur le téléphone de lancer le guidage . Help Sur la capture d'écran que j'ai fais, je ne suis pas connecté mais même en étant connecté, rien ne change ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ton compte Google avec lequel tu te connectes sur Gmaps PC est le même que ton compte Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 14 minutes, Le Tib Riding a dit : Ton compte Google avec lequel tu te connectes sur Gmaps PC est le même que ton compte Android ? Oui M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 rha rien que je vois la balade et la je vois Erquelinnes mais c'est pas loin de chez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ushiran Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le tracé passe aussi à 2 kms de chez mes parents (Bon choix de route d'ailleurs !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 10 minutes, Ushiran a dit : Le tracé passe aussi à 2 kms de chez mes parents (Bon choix de route d'ailleurs !) Ils habitent où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bon, ça fait 6 mois que je cherche. Mon téléphone vient de me proposer un plug qui permettrait de suivre ce tracé. Je teste ça début de semaine, je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 De mon côté j'ai j'exporte le tracé en gpx via un site Web (par exemple gpx visualizer) et je l'interpréte avec un lecteur de gpx sur le téléphone (style osmand). J'ai jamais réussi à suivre un itinéraire Google maps avec points de passage sur mon tel. Toune et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ushiran Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a une heure, Toune a dit : Ils habitent où ? Dans la campagne à côté du Nouvion en Thiérache Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 45 minutes, Monsieur Marty a dit : De mon côté j'ai j'exporte le tracé en gpx via un site Web (par exemple gpx visualizer) et je l'interpréte avec un lecteur de gpx sur le téléphone (style osmand). J'ai jamais réussi à suivre un itinéraire Google maps avec points de passage sur mon tel. J'essaierais de mettre sous Osmand, à voir ce qui est le plus intéréssant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : J'essaierais de mettre sous Osmand, à voir ce qui est le plus intéréssant C'est pas trop voir ce qui est le plus intéressant, c'est surtout voir ce qui est possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Moi perso sur iPhone aucun souci, je m'envoie le tracer via sms et j'ouvre le lien qui me redirige vers GoogleMaps et je lance la navigation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 @Toune j'utilise Geo tracker pour les fichiers GPX . Il est dispo sur play store il est pas mal et simple d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Thanks Rickhenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 20 heures, Rickhenn a dit : J'ai réussi à importer sur ton apli, juste voir si tout roules à l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 23 minutes, Toune a dit : J'ai réussi à importer sur ton apli, juste voir si tout roules à l'usage Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 16 minutes, Rickhenn a dit : Cool ! Par contre, j'ai peur pour le lancement de l'appli et le suivis de tracé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Tu as peur que la navigation ne se fasse pas c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 25 minutes, Rickhenn a dit : Tu as peur que la navigation ne se fasse pas c'est ça ? Yep ^^ je testerais cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoisMrt Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Google Maps sur smartphone ne permet pas d'avoir un itinéraire avec plusieurs points de passage ... C'est bien dommage d'ailleurs ... Quelqu'un a une solution pour ça ? J'ai cherché pendant longtemps sans trouver, j'ai abandonné depuis Renoufle et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 2 heures, LoisMrt a dit : Google Maps sur smartphone ne permet pas d'avoir un itinéraire avec plusieurs points de passage ... C'est bien dommage d'ailleurs ... Quelqu'un a une solution pour ça ? J'ai cherché pendant longtemps sans trouver, j'ai abandonné depuis Faux, depuis la dernière MAJ, tu peux avec 9 points ! LoisMrt et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoisMrt Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Faux, depuis la dernière MAJ, tu peux avec 9 points ! Oh désolé, je savais pas! Très bonne nouvelle en tout cas ! Merci de l'info! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Le 24/7/2016 à 22:01, EldaRider a dit : Faux, depuis la dernière MAJ, tu peux avec 9 points ! Je m'en vais vérifier ça EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 pour partager ton itineraire sur ton mobile depuis le PC: etre connecté avec le meme compte google sur les deux peripheriques. sur ton screenshot, tu clic sur "details" de ton itineraire, tu auras alors l'option de le partager (via un lien par texto par exemple). l'envoi par simple clic ne fonctionne pas lors des "multiple destination" (si tu met ta souris sur "envoyer vers votre telephone" tu verra l'explication. voici le lien de ton parcour --> https://goo.gl/maps/VHreLWe5RqS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés