Aller au contenu

Chaîne YouTube de Sully'stunt49


Sully'stunt49

Messages recommandés

nickel la présentation pub !

Donc en gros tu te présente et apres tu ouvre un topic dans la bonne section pour tes vidéos youtube

 

mais bienvenue quand meme

 

Il y a 14 heures, Sully'stunt49 a dit :

Bonjour à tous les motards :D

voilà je viens de faire un intro pour ma chaîne YouTube est je voudrais avoir des avis sur cette vidéo. 

Merci à tout 

cordialemen

 

aller copain je t'aide !!!

 

Donc la présentation bas heu ...

Tu commence par dire bonjour tout le monde !

 

une fois que tu as fait ça , tu nous met ton age ton sexe mais pas la taille !!!! juste si tu es un gars ou une fille ;) ,après tu nous donne quelques infos sur ta ville enfin si tu la connais !!!!!

 

Puis tu peux nous dire aussi comment tu as connu le forum , ta passion , comment tu en es venu a la moto ou a la mobylette ... apres si tu veux en rajouter tu peux meme parler de la caméra et autres ... du beau temps de la pluies de la mer des montagnes ....

 

Puis au final tu remercie , "v" ou alors " bye bye les copains "  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelillois je crois que je vais boycotter le forum l’été et surtout les vacances scolaires  ;)  , les mecs, lisent en diagonal , s’inscrivent et voient  présentation et le mec nous met en titre youtube ? allo quoi ?

 

le deuxième, il a encore un an pour choisir sa 50cc, un an et le gars il vient nous demander des conseilles on sait pas ce qu'il aime ...

 

et celui la bas je crois qu'il a  du écrire ça , puis a du se dire merde j'ai du me tromper et il a recommencé dans le même topic ...

 

désolé les modos mais je crois que je suis a bout ;) avertissement sans souçis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...