lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Il fait avec un bras ce que je ne sais pas faire avec deux... Feenux, Antoine On Two Wheels, BikerTos et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Diantre ! Moi non plus je ne sais pas faire ça Il est trop fort le gars Citer
Nil0gp Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 WHAT ! Il gère trop bien le gars. Chapeau à lui, il a rien lâché pour sa/notre passion et il se gave en plus Citer
Polskapie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Ah j'avais vu un autre sur un terrain de cross qui faisaient laaaarge mieux que certains à deuxbras ! Ils méritent un énorme respect ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Je pense qu'il doit être sacrément musclé pour pouvoir compenser dans les virage comme ça. Le jeu de corps doit beaucoup jouer aussi. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Le 19/07/2016 à 07:51, lelillois a dit : Je pense qu'il doit être sacrément musclé pour pouvoir compenser dans les virage comme ça. Le jeu de corps doit beaucoup jouer aussi. Bon... ben va falloir que j'm'achète des muscles moi... Impressionnant le gars!!! Bravissimo! Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Moi il parait que je suis trop crispé sur le guidon, donc puisqu'il faut tenir le guidon comme des oeufs... prochaine sortie, je conduis avec ma testicule gauche! :] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : prochaine sortie, je conduis avec ma testicule gauche! :] Velo, normalement testicule est masculin. Les tiens ont des mœurs bizarres, enfin surtout le gauche ! Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 47 minutes, Tchibidouha a dit : Velo, normalement testicule est masculin. Les tiens ont des mœurs bizarres, enfin surtout le gauche ! Faut dire que la poignée de gaz de la GT est très sensible :] Citer
Feenux Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Avant de voir ça, je pensais même pas que c'était imaginable ! Mais moi j'me pose une question, comment il débraye du coup, sachant que normalement tes 4 membres sont pris pour les commandes ? Il à l'embrayage à droite et au niveau du frein il a qu'une seule commande qui agis sur les 2 freins ? Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Non, il a 2 commande à droite au niveau du guidon, une pour l'embrayage, une pour le frein avant. Feenux 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 19 heures, Animal a dit : Non, il a 2 commande à droite au niveau du guidon, une pour l'embrayage, une pour le frein avant. ça a du être une pu...ain de gymnastique pour assimiler ça au début (peut être même au prix de quelques frayeurs / chutes). Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça a du être une pu...ain de gymnastique pour assimiler ça au début (peut être même au prix de quelques frayeurs / chutes). C'est comme ça que Robert Dunlop est décédé... Il avait ce genre de commande, et suite au serrage de son moteur il a voulu débrayer et a freiné, a 280 km/h ... Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est comme ça que Robert Dunlop est décédé... Il avait ce genre de commande, et suite au serrage de son moteur il a voulu débrayer et a freiné, a 280 km/h ... OMG, c'est clair que s'il a pris les freins franc bon à cette vitesse en pensant débrayer... Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : OMG, c'est clair que s'il a pris les freins franc bon à cette vitesse en pensant débrayer... Voila, et sans abs sur une bécane de course ça fait pas de cadeaux Citer
BikerTos Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Le 18 juillet 2016 à 22:16, lelillois a dit : Il fait avec un bras ce que je ne sais pas faire avec deux... La même pour moi, un sacré pilote ce motard Dans le même genre mais en vélo, un cycliste roule avec un seul bras et une seule jambe, celui-ci est accompagné d'un autre cycliste qui l'aide dans cette balade éprouvante je tire mon casque (chapeau) à ce cycliste pour le courage qu'il a et un grand respect au cycliste qui l'accompagne https://www.facebook.com/CodesMeufs/videos/2375645902649455/ Citer
Messages recommandés