Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 19/07/2016 à 07:51, lelillois a dit :

Je pense qu'il doit être sacrément musclé pour pouvoir compenser dans les virage comme ça.

Le jeu de corps doit beaucoup jouer aussi.

Bon... ben va falloir que j'm'achète des muscles moi... Impressionnant le gars!!! :blink: Bravissimo!

Posté(e)

Moi il parait que je suis trop crispé sur le guidon, donc puisqu'il faut tenir le guidon comme des oeufs...

prochaine sortie, je conduis avec ma testicule gauche! :]

Posté(e)
il y a 47 minutes, Tchibidouha a dit :

Velo, normalement testicule est masculin. Les tiens ont des mœurs bizarres, enfin surtout le gauche ! :D

Faut dire que la poignée de gaz de la GT est très sensible :]

Posté(e)

Avant de voir ça, je pensais même pas que c'était imaginable !

Mais moi j'me pose une question, comment il débraye du coup, sachant que normalement tes 4 membres sont pris pour les commandes ?
Il à l'embrayage à droite et au niveau du frein il a qu'une seule commande qui agis sur les 2 freins ?

Posté(e)
Il y a 19 heures, Animal a dit :

Non, il a 2 commande à droite au niveau du guidon, une pour l'embrayage, une pour le frein avant.

ça a du être une pu...ain de gymnastique pour assimiler ça au début (peut être même au prix de quelques frayeurs / chutes).

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

ça a du être une pu...ain de gymnastique pour assimiler ça au début (peut être même au prix de quelques frayeurs / chutes).

C'est comme ça que Robert Dunlop est décédé... Il avait ce genre de commande, et suite au serrage de son moteur il a voulu débrayer et a freiné, a 280 km/h ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

C'est comme ça que Robert Dunlop est décédé... Il avait ce genre de commande, et suite au serrage de son moteur il a voulu débrayer et a freiné, a 280 km/h ...

OMG, c'est clair que s'il a pris les freins franc bon à cette vitesse en pensant débrayer...

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

OMG, c'est clair que s'il a pris les freins franc bon à cette vitesse en pensant débrayer...

Voila, et sans abs sur une bécane de course ça fait pas de cadeaux

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 18 juillet 2016 à 22:16, lelillois a dit :

Il fait avec un bras ce que je ne sais pas faire avec deux...

La même pour moi, un sacré pilote ce motard :o

Dans le même genre mais en vélo, un cycliste roule avec un seul bras et une seule jambe,

celui-ci est accompagné d'un autre cycliste qui l'aide dans cette balade éprouvante

je tire mon casque (chapeau) à ce cycliste pour le courage qu'il a et un grand respect au cycliste qui l'accompagne ;)

https://www.facebook.com/CodesMeufs/videos/2375645902649455/