Aller au contenu

Combinaison cuir All-One Volt LT à 302,25€ (astuces inside)


Suricat B

Messages recommandés

Hello tout le monde!

 

Je pense que j'ai trouvé un bon plan aujourd'hui :) Une combi cuir All-One à quasiment 300€!

 

Pour cela, on va utiliser une promo de chez Dafy, un code promo, du cashback ET le parrainage sur le site de cashback.

 

combinaison-all-one-volt-lt-blanc-noir.jcombinaison-all-one-volt-lt-noir-blanc.j

 

Accrochez-vous, on va casser le prix! :P

 

1) Se créer un compte Shoop avec affiliation Dealabs

Commencez par vous rendre sur cette page : https://www.dealabs.com/page/shoop

 

Comme vous pouvez le lire, en passant pas le lien d'affiliation de Dealabs, si vous créez un compte sur Shoop et que vos gains en cashback représentent plus de 10€ la première année, un bonus de 15€ sera versé sur votre compte.

 

2) Désactivez AdBlock

Les bloqueurs de publicités empêchent les sites de cashback de fonctionner correctement.

 

3) Activer le cashback Shoop sur Dafy

Maintenant que votre compte est créé sur Shoop, recherchez (sur le site Shoop) Dafy. Activez le cashback lié aux produits de la marque All-One (8% sur le montant hors-taxes et hors-livraison même si dans notre cas la livraison est gratuite)

 

4) Réalisez votre achat avec le code promo SOLDAF16

Ce code promo vous donne une réduction de 15€ sur le montant TTC de votre commande de produits de la catégorie "Bons plans".

 

5) Récupérez votre cashback + bonus parrainage

NB : L'ajout du gain sur Shoop varie selon le temps que met l'e-commerçant à confirmer l'achat. Comptez généralement un mois environ. Il peut falloir attendre encore quelques jours pour que le bonus de parrainage par Dealabs.

Vous obtiendrez normalement 22,66€ de cashback + 15€ de bonus parrainage Shoop = 37,66€ que vous pourrez virer sur votre compte bancaire. (J'ai testé ça marche parfaitement).

 

Voici le lien de la combi : http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/combinaison-volt-lt-all-one-351350

 

Si l'on résume :

Prix de base : 399€

Prix avec le code promo : 339,91€

Gains avec le cashback + parrainage : 37,66€

Prix final : 302,25€

 

Suricatement vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Euh même en prenant du 50, ça ne serait pas un peu grand pour toi ? 

 

Alors honnêtement je ne suis pas un expert en tailles de vêtements mais il me semble que mon blouson de moto est en 52. (Rien à voir avec les tailles de femmes je te rassure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...