Leussain Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Comment je te ratbikefierais (du verbe ratbikerifier) ça, moi... DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Très belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Citer
Central Limite Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Je suis pas sûre que ça passe pour le quotidient xD Très belle engin sinon DSPEE 999 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 6 heures, Central Limite a dit : Coucou, C'est certes un "déterrage", mais j'avais envie de vous remercier pour vos messages et de vous montrer une photo de ma belle (pour conclure ma présentation ) PS, MentosGun: Il y a pas de sous métiers et encore moins de sous formations Haha, t'inquiète. C'est juste que si j'ai fait CAP cuisine, c'est parce que je suis pas fait pour les longues études! Citer
Messages recommandés