Clemfarfar Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour a tous ! Bon j'ai eu un flash mais je suis ni programmateur ni utilisateur En gros, il nous faudrait un système comme waze , une application ou on pourrait voir les motards autour de nous. Le principe serait d'envoyer une invitation a rouler avec un groupe ou une personne solo , des balades organiser a la dernière minute voir meme en 5 secondes , on apprendrait a connaitre d'autre monde . Peut etre que cette application existe . voila idée du jour a la con Rameur Du580, Piit et Dedsec/Motard Tactique 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Même réponse que dans le topic initial : Comme ça, les flics lancent l'appli et savent exactement où sont les motards. Remarque ça fait économiser du temps et l'argent de nos impôts Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 mdr @EldaRider oui mais je suis sponsorisé par eux , non mais sérieux les flics savent déjà ou nous trouver soit dans le fossé , soit dans les railles de sécurité , ou sur le goudron ... Lolo-bikeuse 1 Citer
KittenwithClaws Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Une sorte de Tinder du motard... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 ouai enfin je suis pas célibataire lol donc si j'ai bien compris leur service y'a de quoi avoir peur expldr ! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : mdr @EldaRider oui mais je suis sponsorisé par eux , non mais sérieux les flics savent déjà ou nous trouver soit dans le fossé , soit dans les railles de sécurité , ou sur le goudron ... Wé mais comme ça ils pourront toper toutes les chicanes, plaques, clignos etc d'un coup sans trop d'effort. C'est bien de penser au confort mais faut aussi penser un minimum à sauver notre c*l. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bon bas je l'avais bien dit une idée a la con ! Apres je sais que je suis d'origine donc pas de souçis d'avoir peur de la police pour moi puis chez nous en 9 ans j'ai du me faire arrêter 3 fois et en + souvent c’était la bagnole qui avait fait une boulette , il voulait juste que je reprenne mon souffle Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est pour ça aussi que sur les groupes Facebook publics par exemple, il vaut mieux éviter de poster les lieux de RDV ou les itinéraires précis, sait-on jamais. Citer
BlueBiker Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Où même sur le forum... Qui vous dit qu'il n'y à pas des bleus en mode commando qui nous surveillent ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Tu fais ça dans le sud, tu crash l'appli direct ahaha. EldaRider, Ded et Suricat B 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 39 minutes, BlueBiker a dit : Où même sur le forum... Qui vous dit qu'il n'y à pas des bleus en mode commando qui nous surveillent ? Ou d'autres personnes... C'est pour ça qu'en mode parano j'avais flippé pour le lieu de stationnement des bécanes au rasso 2015. BlueBiker 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Tu fais ça dans le sud, tu crash l'appli direct ahaha. Ouai mais c est parce que vous multiplier les chiffres , c est comme durant les grève les flics disent 100 et les syndicats disent 1 000 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Monsieur Marty 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Faut arrêter la parano quand même sinon garer Pas vos motos dehors sur le trottoir on sait jamais si y a un gars qui fait une photo de la plaque mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Y a une différence entre prendre une photo de la plaque (qui n'a aucune incidence réelle) et de faire embarquer la bécane complète Citer
Suricat B Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Sinon @Monsieur Marty saura mieux t'expliquer que moi comment ça marche mais Osmo (un plugin d'Osmand) permet le suivi d'un groupe de potes sur la map si je ne m'abuse. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 19 minutes, Suricat B a dit : Sinon @Monsieur Marty saura mieux t'expliquer que moi comment ça marche mais Osmo (un plugin d'Osmand) permet le suivi d'un groupe de potes sur la map si je ne m'abuse. En effet, dans Osmand, c'est possible, mais uniquement les motards que tu invites dans ton groupe. Suricat B 1 Citer
CDP Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Moi j'ai nous motard, mais ça ne dit pas qui est en mouvement là ou ici, c'est plus un reseau social avec partage deb road book Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 J'suis trop parano pour avoir ce genre d'appli ! Le fait de savoir que des gens savent où je me trouve bah ça ne me plait pas du tout ! Désolée mais c'est pas contre toi @clemfarfar ! Et puis j'aime bien me balader tranquille et rouler avec des gens que je connais Citer
Luvwahraan Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : J'suis trop parano pour avoir ce genre d'appli ! Le fait de savoir que des gens savent où je me trouve bah ça ne me plait pas du tout ! Désolée mais c'est pas contre toi @clemfarfar ! Et puis j'aime bien me balader tranquille et rouler avec des gens que je connais C’ma faute ? XD Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 17 minutes, Luvwahraan a dit : C’ma faute ? XD En partie oui ! Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 43 minutes, Luvwahraan a dit : C’ma faute ? XD Non Lulu ! C'est le côté " on peut savoir où tu te trouves à n'importe quel moment qui ne me plaît pas " ! J'aime que ma vie privée reste privée, c'est tout Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Non Lulu ! Mais un peu quand même ! Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Mais un peu quand même ! Je dirai que j'ai été surprise plutôt ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Ça sent le @Luvwahraan en mode stalker ça ! Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ça sent le @Luvwahraan en mode stalker ça ! Normal il y avait 2 gonzesses ! Citer
Messages recommandés